Young Thug salue sa femme de ménage qui a retrouvé 10 000 dollars

Le 29 Juin 2021 à 15:21 par Sikagz

Décidément, la vie de Young Thug est toujours très mouvementée et riche en anecdotes. Récemment, il a avoué devoir une fière chandelle à sa femme de ménage qui a fait preuve d’une immense honnêteté à son égard. Gentsu vous raconte tout en détails.

Il y a quelques semaines, Young Thug a fait l’objet d’une grosse polémique autour de ses propos disant que les rappeurs parisiens ne connaissaient pas vraiment la rue. De là, il avait même reçu une surprenante invitation de Brulux. Mais ce n’est pas la première et dernière fois que l’artiste américain a retourné la Toile. Récemment, sa femme de ménage a été l’actrice de sa folle histoire. Explications.

Young Thug salue sa femme de ménage qui a retrouvé 10 000 dollars 

Young Thug est finalement mieux entouré qu’il le pensait. La preuve en est avec sa femme de ménage. Après avoir révélé qu’il avait réussi à gagner plus de 5000 dollars grâce aux aveux de 6ix9ine, le rappeur pu sauver plusieurs milliers de dollars grâce à son employée. C’est sur Instagram que le jeune homme a décidé de raconter son expérience par le biais d’un live.

Ainsi, Young Thug a révélé que sa femme de ménage avait retrouvé une liasse de billets de 100 dollars dans… un de ses jeans. Au total, elle a conservé 10 000 dollars. Alors qu’elle aurait pu s’amuser à les récolter et ne pas les rendre à son boss, elle a préféré être honnête avec lui. Selon les dires du rappeur, elle a même pris la peine de cacher les 10 000 dollars « sous le lit » a-t-il précisé.

Pour Young Thug, cette bienveillance n’est pas anodine puisqu’il a justifié cela par la raison suivante: « Quand t’es un bon gars, mec, t’es solide, le positif revient à toi ». Beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à applaudir et à saluer cette action plutôt sage tandis que d’autres n’ont pas hésité à imaginer des hypothèses plus farfelues. Comme par exemple le fait qu’elle aurait pris l’argent pour le faire fructifier et garder des bénéfices dessus. Du moment que le principal concerné est satisfait de son employée, c’est l’essentiel !

Dans le reste de l’actualité, Gims a continué de titiller les rageux ainsi que les envieux et les jaloux… Un nouveau clash en vue pour Booba ?