Young Thug a gagné 5000 dollars grâce aux aveux de 6ix9ine

Le 20 Mai 2021 à 10:02 par Sikagz

6ix9ine est de moins en moins apprécié par le public mais également par les rappeurs américains notamment à cause de l’attitude du jeune homme aux cheveux multicolores. Cette fois-ci, c’est Young Thug qui s’est livré sur son cas puisqu’il a gagné quelques billets grâce à un pari sur Tekashi 69. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que 6ix9ine a été libéré de prison plus tôt que prévu. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a décidé de rester discret et dans son coin. Pour rappel, sa peine avait été « allégée » pour avoir balancé des membres de son ancien gang. Depuis, il a une réputation de « balance ». Chose qu’il a récemment contesté en disant: « Quelle est la définition d’une balance ? Quelle est la loyauté envers vous ? Si un membre du personnel de TMZ vous a kidnappé, est-ce que vous allez rester fidèle ? Ce sont mes gars mais combien étaient avec moi en 2018 ? J’ai bousculé la côte ouest, j’ai eu une beef à Houston, j’ai eu des problèmes à Chicago (…) Est-ce que j’ai été kidnappé par Chicago, le Texas ou la côte ouest ? Est-ce que ce sont eux qui m’ont kidnappé ? Non, j’ai été kidnappé par mes propres amis. Ce que j’ai fait, ce n’est pas moucharder, j’ai réalisé que Dieu m’avait mis là pour couper mon herbe afin que je puisse y voir les serpents ».

Young Thug a gagné 5000 dollars grâce aux aveux de 6ix9ine

Toutefois, cette attitude a été quand même bénéfique pour certains en quelque sorte. Par exemple, Young Thug savait qu’il allait agir ainsi. Ainsi, le rappeur qui s’est attiré les foudres des artistes français a remporté 5000 dollars face à un autre rappeur dont le nom demeure inconnu. Il avait alors affirmé que Tekashi 69 allait finir par « pookie » à un moment ou à un autre. Lors du podcast Million Dollaz Worth of Game, Young Thug a également parié sur le fait que 6ix9ine aurait des problèmes dans la rue… mais a cette fois-ci perdu 5000 dollars.

En apprenant cela, 6ix9ine a réagi à sa façon en postant une photo de Young Thug portant du rouge à lèvres:

A côté de cela, Freeze Corleone a apporté son soutien à Da Uzi après que ce dernier ait été arrêté.