Rohff, Kaaris, Dosseh et Sadek répondent à Young Thug après ses propos sur le rap français

Le 05 Jan 2021 à 01:16 par djfreak

Depuis quelques heures, Young Thug fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, l’artiste américain s’est exprimé sur les rappeurs français. Des propos qui n’ont pas été apprécié par Rohff, Kaaris, Dosseh et Sadek, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux.

Lors d’une récente interview pour le podcast Million Dollaz Worth of Game, le rappeur américain a clamé son amour pour les rappeurs de Floride. Mais Young Thug n’a pas épargné ceux de Paris et de Londres puisqu’il a lâché : « Je ressens leur « souffrance », les bails de ZOE (haitiens) c’est des vrais ! C’est des vras bails quand tu entends ça dans leur rap. C’est pas comme ces mecs de Londres ou Paris. Avec de beaux jardins verts où ils ont grandi. Les gars vivaient probablement dans des manoirs ou des hôtels. Vous n’avez rien fait de chaud dans la rue… ». 

Les rappeurs français répondent à Young Thug sur les réseaux sociaux

Les rappeurs français n’ont pas tardé à répondre sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Rohff, qui a partagé l’interview dans sa story Instagram. Il a rajouté en légende : « Jardin vert ? Inconscient, viens dans nos cités avec ta mini jupe et tes chaines Young Thug. 94 93 78 91 92 19 20 18 95, t’as l’embarras du choix sale fou ».

 

Quelques heures plus tard, plusieurs autres rappeurs ont décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. On peut notamment retenir la réaction de Kaaris, qui a partagé une photo de Young Thug en rajoutant en légende : « Quand tu vois ce regard tu sens que le flingue est rose et la manucure c’est une french ».

Sadek a également pris la parole. Il a partagé un post Twitter de Raplume, et a rajouté en légende : « A force de côtoyer les petits suceurs de là Hype parisienne voilà l’image qu’ils ont de Paname ».

Pour finir, Dosseh s’est aussi exprimé sur les propos du rappeur américain. Tout comme Sadek, le rappeur originaire d’Orléans a publié le tweet de Raplume et il a rajouté en commentaire : « Miskine il a cru qu’on a clippé chez oim ». L’artiste fait référence à sa collaboration avec Young Thug, intitulé Milliers d’euros, qui a été clippé dans un château.