Amazon Prime diffuse le concert parisien de Kendrick Lamar en direct

Le 19 Oct 2022 à 16:03 par Sikagz

Kendrick Lamar va donner un concet à l’AccorHotels Arena de Paris ce samedi 22 octobre 2022. Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’obtenir leur place ou d’être sur place, l’évènement va être diffusé en direct sur Amazon Prime et Amazon Music. Gentsu vous dit tout.

Après plusieurs années d’absence, Kendrick Lamar a signé son grand retour en 2022. En effet, le rappeur américain a fait une apparition mémorable lors de la mi-temps du Superbowl en février dernier. Il partageait l’affiche avec Snoop Dogg, 50 Cent, Eminem, qui a révélé qu’il était l’un des meilleurs paroliers de tous les temps selon lui, Mary J. Blige et Dr. Dre. S’en est suivie la sortie de son album « Mr. Morale & The Big Steppers » qui pourrait être le dernier de sa carrière quelques mois plus tard.

Dans quelques jours, Kendrick Lamar fera un saut par la France dans le cadre de sa tournée pour un concert exceptionnel à l’AccorHotel Arena de Paris le 22 octobre prochain. Le show est déjà sold-out. Mais pour les retardataires, tout n’est pas perdu.

Amazon Prime diffuse le concert parisien de Kendrick Lamar en direct

Kendrick Lamar est actuellement en tournée de 65 dates dans le cadre du The Big Steppers Tour mais également pour célébrer le dixième anniversaire de son album culte Good Kid, M.A.A.D City. D’ailleurs, ses shows ne cessent de faire parler d’eux notamment lorsqu’il a réussi à faire pleurer un membre de la sécurité ou encore la fois où il a disparu soudainement de la scène.

Amazon Prime diffuse le concert parisien de Kendrick Lamar en direct Amazon Prime diffuse le concert parisien de Kendrick Lamar en direct

Pour ceux qui voulaient assister à son concert parisien, c’est désormais possible puisque la performance de Kendrick Lamar sera retransmise en direct ce samedi à 20 heures en exclusivité sur Amazon Prime Video et Amazon Music dans plus de 240 pays à travers le monde. On pourra également y retrouver Tanna Leone de pgLang ou encore son cousin Baby Keem.

« En tant qu’enfant de l’ouest de Compton, entendre pour la première fois Good Kid, M.A.A.d City et voir le parcours de Kendrick passer de héros de quartier à superstar mondiale a allumé un feu en moi dont je serai éternellement reconnaissant. Cela m’a montré que peu importe où vous commencez dans la vie, le travail acharné et le dévouement vous mèneront là où vous espérez et rêvez d’être. Maintenant, 10 ans plus tard, c’est presque poétique que 2 enfants de la même ville avec des rêves similaires, mais différents, débarquent à Paris pour célébrer non seulement ce disque, mais le dernier album révolutionnaire de Kendrick, Mr. Morale & the Big Steppers. Nous sommes honorés de parrainer cette tournée et de présenter ce spectacle aux fans du monde entier » a déclaré Tim Hinshaw, responsable du R&B et du hip-hop pour Amazon Music, dans un communiqué de presse.

Ce n’est pas la première fois que la plateforme diffuse un concert en live. L’année dernière, le public avait pu assister au show scellant la réconciliation entre Drake et Kanye West pour la bonne cause.

Cela fait maintenant deux ans que Kendrick Lamar n'a plus envahi les ondes avec un nouveau morceau. Mais cette absence pourrait bientôt prendre fin à en croire les révélations par Anthony Tiffith, boss du label TDE lors d'un live Instagram.

Lire la suite