Kendrick Lamar affole le public en disparaissant en plein show

Le 05 Août 2022 à 17:00 par Sikagz

Kendrick Lamar est en pleine promotion depuis la sortie de son nouvel opus. Il y a quelques heures de cela, le rappeur en a intrigué plus d’un(e) à cause de sa dernière performance sur scène. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Kendrick Lamar a sorti un nouvel opus baptisé Mr Morale & the Big Steppers après plusieurs années d’absence. D’ailleurs, de nombreux signes laissent penser qu’il mettrait fin à sa carrière notamment à cause du son Mirror et le fait qu’il dise souvent : « I choose me, i’m sorry ».

« J’ai également perçu cette dernière phrase comme le signe que ce serait son dernier album. Je pense qu’il va se mettre en retrait de la musique de plus en plus parce qu’à 35 ans, il a peut-être dit tout ce qu’il avait à dire. C’est sans doute la fin de Kendrick Lamar tel qu’on le connait. On sait qu’il veut aller de plus en plus vers le cinéma » a expliqué le biographe Nicolas Rogès au micro de nos confrères de France Televisions.

Kendrick Lamar affole le public en disparaissant en plein show

Décidément, Kendrick Lamar trouve toujours le moyen de faire parler de lui. La semaine dernière, un agent de sécurité s’est effondré en l’écoutant chanter. La vidéo a fait le buzz. Cette fois-ci, c’est une autre performance scénique qui a fait parler de lui. Alors qu’il se trouvait sur scène en plein concert, l’artiste a disparu de nulle part. En revanche, il n’a pas été précisé s’il était remonté sur scène et s’il a mis du temps à revenir ou non. En tout cas, cela a fait son effet auprès de ses spectateurs. Regardez :

Kendrick Lamar affole le public en disparaissant en plein show Kendrick Lamar affole le public en disparaissant en plein show

D’ailleurs, les Twittos ont réagi et ont déclaré à ce sujet : « Les autres appels ça un hologramme, mais, sincèrement ça ressemble à de la sorcellerie. Celui qui ne crois pas, qu’il vienne en Afrique pour la démo », « Bon je vous donne la réponse, la musique en elle même stop au même moment. La personne reste figé sur place aucun me mouche ne bouge sur lui. Couleur bleu terne hologramme » ou encore « Mon cerveau est cassé le jeu de lumière doit être à la perfection pour que l’effet fonctionne aussi bien ».

Dans le reste de l’actualité, un audio entre Booba et Linda a fuité concernant l’histoire de l’octogone.

Il y a un peu plus de deux semaines, Meek Mill faisait son retour dans les bacs avec un cinquième album baptisé Expensive Pain. Selon lui, il manque d'un certain respect au sein du rap game et a poussé un coup de gueule.

Lire la suite