Un agent de sécurité fond en larmes en plein concert à cause de Kendrick Lamar

Le 26 Juil 2022 à 16:14 par Sikagz

La musique est non seulement un art, mais cela procure de nombreuses émotions chez autrui. Cela a récemment été confirmé et illustré par la réaction d’un agent de sécurité rapidement devenue virale sur la Toile. La scène est survenue durant le show de Kendrick Lamar. Gentsu vous explique tout.

Après de longs mois d’attente, Kendrick Lamar a enfin fait son retour dans les bacs avec Mr Morale & the Big Steppers. Seulement voilà, cet opus pourrait être le dernier de sa carrière. Nicolas Rogès a trouvé un indice qui laisse penser cela dans le titre Mirror où il dit : « I choose me, i’m sorry ». « J’ai également perçu cette dernière phrase comme le signe que ce serait son dernier album. Je pense qu’il va se mettre en retrait de la musique de plus en plus parce qu’à 35 ans, il a peut-être dit tout ce qu’il avait à dire. C’est sans doute la fin de Kendrick Lamar tel qu’on le connait. On sait qu’il veut aller de plus en plus vers le cinéma » a expliqué le biographe au micro de France Télévisions.

Un agent de sécurité fond en larmes en plein concert à cause de Kendrick Lamar

En attendant de savoir s’il a vu juste à ce sujet, Kendrick Lamar enchaîne les dates de concert. Récemment, une de ses performances a fait réagir les internautes pour une raison inattendue. Le motif ? Un agent de sécurité était en larmes lorsque celui qui serait un des meilleurs paroliers selon Eminem était en train d’interpréter le titre Love. Positionné au pied de la scène, il n’a pas pu contenir son émotion. S’il a été la cible des moqueries de certaines, d’autres ont pris sa défense. L’homme a affolé les internautes en soulignant les sentiments que peuvent provoquer les lyrics du rappeur.

Ainsi, on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : « qui vous dit que cette musique ne lui fait pas penser a un instant tragique dans sa vie? stop vous moquer constamment des autres sans rien savoir.. », « C’est censé être drôle? Cette musique lui rappelle peut-être le souvenir d’un proche disparu ou une amitié gâchée. Vous aimez trop afficher les gens pour rien! » ou encore « Sur cette chanson c’est normal aussi ».

Un agent de sécurité fond en larmes en plein concert à cause de Kendrick Lamar Un agent de sécurité fond en larmes en plein concert à cause de Kendrick Lamar

A côté de cela, Drake a tenté de draguer une femme en la « Airdrop » et s’est pris un vent.

Eminem et Kendrick Lamar seraient-ils en train de nous concocter une belle surprise ? En tout cas, les deux rappeurs emblématiques se seraient retrouvés dans le plus grand des secrets dans les bureaux d'Universal / Interscope situés à Los Angeles.

Lire la suite