Drake « AirDrop » une inconnue à Saint-Tropez pour la draguer, c’est un échec

Le 26 Juil 2022 à 13:38 par Sikagz

Qui a dit que les célébrités avaient toutes les femmes à leurs pieds ? Bien qu’il soit convoité par des milliers de femmes, Drake continue de se manger des vestes. La preuve en est avec sa tentative de drague ratée à Saint-Tropez. Gentsu vous dévoile tout.

Ces dernières années, Drake s’est retrouvé avec une réputation de roi du râteau. En effet, il a souvent été mis dans la friendzone que ce soit après sa rupture avec Rihanna malgré ses tentatives de reconquête ou encore Nicki Minaj, Taylor Swift… il en a vu de toutes les couleurs. Et pourtant, le Certified Lover Boy ne serait pas du genre à se focus sur la gente féminine à chaque fois.

Dans les somptueuses fêtes où il invite des centaines de demoiselles, Drake ne les calculerait pas pour autant. « Il n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens » a raconté Myron Gaines dans son podcast Fresh & Fit.

Drake « AirDrop » une inconnue à Saint-Tropez pour la draguer, c’est un échec

Il y a quelques semaines de cela, Drake a semé le doute concernant ses rapports avec la mère de son fils. En effet, ils ont été aperçus proches et en vacances ensemble. De là, des rumeurs disaient qu’ils s’étaient laissés une chance afin de former une belle petite famille. Cela dit, celui qui a rejoint des fans dans un bar ne s’est jamais vraiment exprimé à ce sujet et sa vie sentimentale demeure toujours aussi mystérieuse. Cependant, il semblerait que le rappeur canadien soit un cœur à prendre.

Drake « AirDrop » une inconnue à Saint-Tropez pour la draguer, c’est un échec Drake « AirDrop » une inconnue à Saint-Tropez pour la draguer, c’est un échec

Actuellement à Saint-Tropez pour se détendre, Drake semble avoir craqué pour une belle inconnue. Pour la draguer… il a tenté de la « Airdrop« . Ce fut un échec. « J’ai tenté d’envoyer à cette femme une photo d’elle via AirDrop, parce qu’elle est parfaite » a-t-il confié dans sa story Instagram. A ne pas reproduire donc !

Par ailleurs, un combattant de MMA a dû punir ses harceleurs dans la rue.

Birdman ne serait-il pas un tantinet vantard ? Le co-fondateur du label Cash Money Records a récemment affirmé dans un podcast qu'il avait offert plusieurs centaines de millions de dollars à Drake, Nicki Minaj ou encore Lil Wayne de sa poche à leurs débuts.

Lire la suite