Drake retrouve des fans dans un bar et partage des shots de Tequila

Le 07 Juin 2022 à 16:45 par Sikagz

Décidément, Drake nous surprendra toujours. Cette fois-ci, une vidéo est devenue virale après avoir partagé des shots de Tequila avec des fans par hasard dans un bar. Un moment qui risque de faire des jaloux. Gentsu vous explique tout.

Drake est une véritable machine à tube. Fan de ce que fait le canadien, Maes rêve de collaborer avec lui mais cela ne sera pas tout de suite. Le sevranais a expliqué pourquoi à nos confrères de Montreality. « Un feat américain ? Drake je te mens pas, canadien, Toronto, ma foi ! Déjà il va me cramer avant qu’il écrive son texte… Il aura plus de prestance que moi. Déjà je vais devoir poser 3 couplets, il va en poser que un ou peut être juste le refrain, mais ça va donner un bon truc t’inquiètes pas. Faut que j’économise avant, il coûte cher Drake » a confié le jeune homme.

Drake retrouve des fans dans un bar et partage des shots de Tequila

Il y a quelques semaines de cela, Drake a surpris les internautes en distribuant des billets à des passants dans sa ville natale. Ayant plus d’un tour dans son sac, il a encore fait parler de lui pour un autre sujet. Incroyable mais vrai : deux jeunes femmes ont croisé le chemin du rappeur alors qu’elle se trouvait dans un bar de Detroit. Plus chill que prévu, il n’a pas hésité à partager un shooter de Tequila 1942 avec elles. D’ailleurs, il n’a pas été du genre hautain lorsqu’elles ont voulu filmer ce moment. Cela dit, il n’a pas vraiment expliquer pourquoi il se trouvait ici

Drake retrouve des fans dans un bar et partage des shots de Tequila Drake retrouve des fans dans un bar et partage des shots de Tequila

Toutefois, on peut constater un point positif : Drake ne compte pas s’éloigner de sa fanbase bien que sa notoriété ne cesse de s’accroitre. Un trait de caractère qui risque de le faire encore plus gagner des points auprès de son public. D’ailleurs, sa carrière est au sommet puisque le jeune papa a récemment signé un contrat juteux. De quoi confirmer qu’il est loin de s’éloigner du feu des projecteurs et de la scène. Reste à savoir quelle sera sa prochaine surprise…

Dans le reste de l’actualité, Maes vient tout juste d’annoncer la naissance de ses fils jumeaux.

Birdman ne serait-il pas un tantinet vantard ? Le co-fondateur du label Cash Money Records a récemment affirmé dans un podcast qu'il avait offert plusieurs centaines de millions de dollars à Drake, Nicki Minaj ou encore Lil Wayne de sa poche à leurs débuts.

Lire la suite