Maes rêve d’un featuring avec Drake mais il doit économiser

Le 02 Déc 2020 à 12:07 par Sikagz

Maes est un grand fan de Drake à tel point qu’il fait partie des artistes avec qui il aimerait réellement collaborer. Seulement voilà, ce n’est pas demain la veille qu’il pourra assouvir son rêve pour le moment. En effet, l’ex de Rihanna coûterait trop cher. Gentsu vous raconte tout.

Maes en a fait du chemin. S’il fait partie des rappeurs les plus populaires de ces dernières années, il est d’abord passé par la case prison. Un épisode dont il n’est pas très fier comme il l’a révélé au micro de YARD à qui il a confié: « Nan c’est pas une fierté hein. Ce n’est pas une fierté du tout. Carrément c’est un échec, tu te fais péter la honte (…) C’est une honte personnelle ou une honte de quand tu reviens (…) tout le monde te regarde en mode ‘Ah il s’est fait péter !’ (…) C’est grave guez tu te fais péter (…) Tu vois. Je m’en fous moi du regard des gens tu vois. C’est ma mère elle pleure, mon daron il veut plus me parler (…) Je vois plus mon petit frère et ma petite sœur. Frère c’est pas une fierté hein ».

Mais tout cela est derrière celui qui aimerait avoir la même carrière que Booba désormais.

Maes rêve toujours d’un featuring avec Drake mais il doit attendre !

Il y a quelques mois, Maes avouait qu’il aimerait bien collaborer avec Drake. Ce projet est toujours d’actualité. Au cours d’une interview accordée à Montreality, l’artiste a révélé pourquoi ce featuring n’a pas encore vu le jour: « Un feat américain ? Drake je te mens pas, canadien, Toronto, ma foi ! Déjà il va me cramer avant qu’il écrive son texte… Il aura plus de prestance que moi. Déjà je vais devoir poser 3 couplets, il va en poser que un ou peut être juste le refrain, mais ça va donner un bon truc t’inquiètes pas. Faut que j’économise avant, il coûte cher Drake« .

Reste à savoir si cela va voir le jour… On a hâte de voir le résultat en tout cas. Et vous, qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, sachez que Mike Tyson a fumé un joint juste avant de monter sur le ring face à Roy Jones Jr.