Maes avoue qu’il rêve d’avoir la même carrière que Booba

Le 27 Août 2020 à 11:07 par Sikagz

Maes a vu sa carrière décoller en flèche des dernières années. Certains l’ont d’ailleurs découvert grâce à sa collaboration avec Booba sur le titre Madrina. Depuis ce featuring, le jeune papa en a fait du chemin. Cela dit, cela ne l’empêche pas d’admirer le DUC dont la carrière le fait rêver. Explications.

Bien que cela fasse un petit moment que Booba n’a pas sorti de nouvel album, les fans ne perdent pas espoir. Alors forcément, lorsque le DUC a posté un message énigmatique sur Instagram, les spéculations ont repris. Et pour cause, il a écrit: “C’est bientôt l’heure” Booba a.k.a le Duc de Boulogne post ici une photo en studio chaussé d’une sombre paire de baskets. Annonce-t-il l’arrivée d’un projet? Musique? Textile? Cinéma? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album? 😳 Sacré B2O ce qui est sûr c’est qu’avec lui on peut s’attendre à tout. On espère en savoir plus prochainement. La piraterie n’est jamais finie. #92i 🏴‍☠️ « .

D’ailleurs, parmi ses admirateurs, on peut compter sur plusieurs rappeurs connus comme par exemple Maes qui a récemment dévoilé les photos de son incroyable arrestation.

Maes : Booba a la carrière qu’il rêve d’avoir un jour

Si certains artistes tournent le dos aux personnes qui leur ont tendu la main à leurs débuts, ce n’est pas le cas de celui qui s’est autoproclamé comme le meilleur rappeur de Sevran. Dans le cadre de l’émission « Kiétu« , Maes est revenu sur plusieurs moments forts de son parcours. Notamment sur sa relation avec Booba dont la carrière le fait rêver. Ainsi, l’interprète de Distant a révélé : « C’est la famille. C’est un grand artiste. C’est le plus grand rappeur français en vrai. C’est celui qui a la plus longue carrière et la plus longue constance, j’espère avoir la même carrière que lui sans les clash (rire). »

Voilà des mots qui risquent de faire plaisir au principal concerné. D’ailleurs, les internautes s’amusent régulièrement à qualifier Maes comme étant le « fils » de Booba. C’est bel et bien officiel, la piraterie est loin d’être finie. Depuis Madrina, les deux artistes ont de nouveau collaboré ensemble sur le dernier album du rappeur sevranais sur la chanson Blanche qui a elle aussi connu un gros succès. Pour vous, le jeune homme pourrait-il avoir un parcours semblable à B2O dans quelques années ?