Maes s’autoproclame « meilleur rappeur de Sevran » sur Instagram

Le 09 Août 2020 à 22:50 par djfreak

. Ce samedi 8 août, Maes a publié une vidéo sur Instagram où il s’autoproclame meilleur rappeur de Sevran.

Cela fait quelques années que Maes s’est lancé dans une carrière musicale. Mais c’est en 2018 que l’artiste du 93 se fait connaitre du grand public avec Madrina. Sur ce titre, on retrouve Booba en featuring. La connexion entre les deux rappeurs fonctionnent à merveille et le morceau devient un véritable tube.

En 2020, Maes a décidé de revenir sur le devant de la scène. Il dévoile un nouvel album, intitulé Les derniers salopards. C’est au mois de janvier plus précisément que l’artiste du 93 lâche cet opus, où l’on retrouve B2O sur le morceau Blanche, Ninho sur le titre Distant, et Jul sur Dybala. Le projet est un véritable succès puisqu’il a été certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus.

Maes se proclame « meilleur rappeur de Sevran »

Il y a quelques jours, un internaute écrit sur Twitter : « Depuis quelques années, Maes est le meilleur rappeur de Sevran », en réponse à un tweet : « Une vérité que les gens ont peur d’accepter ». Maes a simplement répondu en partageant la capture d’écran. Dans sa story Instagram, il a rajouté trois émojis qui hausse les épaules.

Depuis, l’artiste du 93 ne cesse de publié des photos et des posts concernant le fait qu’il soit le meilleur rappeur de sa ville. Actuellement en vacances à Mykonos, Maes a publié une vidéo de lui dans sa story Instagram. Il a rajouté en légende : « Le meilleur rappeur de Sevran vous souhaite de bonnes vacances ».

View this post on Instagram

Bonne fin de vacances à tous ☀️☀️☀️

A post shared by Team Maes (@team__maes) on

 

Puis quelques heures plus tard, on peut voir le rappeur se filmer en train de se regarder dans le miroir et disant qu’il s’agit du meilleur rappeur de Sevran dans le reflet. Une séquence qui a été partagé par de nombreux média sur Twitter notamment.

 

Ce dimanche 9 août, Maes est apparu en Top Tendance sur Twitter. Avec plus de 40 000 messages avec son nom, le rappeur a frappé fort. Le buzz autour de ses posts est présent. Mais aujourd’hui, il est impossible de savoir qui est le meilleur rappeur de cette ville du 93, qui regorge de rappeurs de qualité. On peut noter des artistes comme Kaaris, Kalash Criminel ou encore 13 Block. Des personnalités avec un style différent et qui sont difficiles à départager.