Maes en garde à vue, il publie des photos de son incroyable arrestation

Le 04 Août 2020 à 22:21 par djfreak

Il y a quelques heures, Maes a été placé en garde à vue. Mais son passage au poste de police ne s’est pas passé comme prévu.

C’est en 2018 que la carrière du rappeur de Sevran a pris une nouvelle dimension. Cette année-là, Maes se sort son titre Madrina, où l’on retrouve Booba en featuring. Grâce à ce morceau, l’artiste se fait connaître du grand public. Il faut que la chanson est un véritable carton puisqu’il a été certifié single de diamant avec plus de 50 millions d’équivalent streams. De plus, le clip est une réussite puisqu’à ce jour, il cumule plus de 100 millions de vues sur YouTube.

Après une longue absence, Maes a décidé de faire son retour au mois de janvier dernier avec un nouvel album, intitulé Les derniers salopards. Pour cet opus, on retrouve Booba sur le morceau Blanche, Ninho sur le très bon Distant, et Jul sur le titre Dybala. Un véritable succès puisque le projet a été certifié disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus.

Maes a été placé en garde à vue

Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Sevran a été placé en garde à vue. Mais son nouveau statut de star du rap français lui a permis de constater une différence avec ses anciens passages au poste de police.

Maes en garde à vue, il publie des photos de son incroyable arrestation Maes en garde à vue, il publie des photos de son incroyable arrestation

Avant de devenir Maes, le jeune homme gagnait sa vie dans les trafics de drogues. Mais aujourd’hui, tout est terminé grâce à la musique. Un succès qui a modifié complètement son quotidien et notamment ses relations avec les policiers.

Placé en garde à vue pour des raisons qui sont encore inconnues, Maes a retrouvé la liberté quelques heures plus tard. Son passage dans le poste de police n’est pas passé inaperçu. Sur ses réseaux sociaux, notamment sur Instagram, l’artiste du 93 a publié des photos et vidéos de lui avec des policiers. Certains lui ont même réclamé quelques photos, qu’il n’a pas hésité à publier sur ses comptes.

Maes a même précisé que le policier, qui s’est directement chargé de l’arrêter, ne lui avait pas mis les menottes. La raison ? Son statut de star du rap français et du fait qu’il appréciait sa musique. On peut dire que la vie d’artiste a parfois des avantages…

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais