MMA : un combattant attaqué par des individus dans la rue, il les punit à sa façon

Le 26 Juil 2022 à 12:56 par Sikagz

Qui s’y frotte s’y pique. Alors forcément, au vu des nerfs mis à rude épreuve sur le ring, il ne vaut mieux pas titiller un combattant de MMA lorsqu’il quitte l’octogone. C’est ce que ces deux individus ont découvert à leurs dépends. Gentsu vous dit tout.

Méfiez-vous des apparences ! Il y a quelques semaines de cela, un champion de Muay-Thaï, Mohamed Galoui a recadré deux automobilistes à sa façon. Ces derniers s’en étaient pris à lui sans savoir qui il était. « Ça ne sent pas bon pour moi, je crois que je vais me faire taper là. Il y a deux kaïras, ils ont grillé la priorité à droite, je les ai klaxonnés car ils ont failli me rentrer dedans et là ils ne sont pas contents, ils me suivent et ils veulent me taper (…) Le mec m’a dit on va régler les comptes, comme s’il y avait une embrouille de ouf. Il grille la priorité, il a failli me rentrer dedans, je l’ai juste klaxonné et il fait le malin comme si c’était moi qui étais en tort » a-t-il lâché dans la vidéo illustrant les faits. Finalement, malgré cette leçon, personne n’a été bles*é lors de cette confrontation. Ce n’est pas le cas des deux individus dont on va vous parler.

MMA : un combattant attaqué par des individus dans la rue, il les punit à sa façon

Il y a quelques heures de cela, le jeune combattant amateur de MMA Australien Viktor Lyall s’est retrouvé face à deux individus et une femme. Les choses ont tourné au vinaigre lorsqu’il y a eu un échange de noms d’oiseaux. Le sportif est resté très calme et a même tenté d’arranger la situation… en vain. Ainsi, Viktor Lyall a été contraint de donner quelques coups mais ses harceleurs n’ont pas compris le message. Résultat : il a donné une gifle puis un high kick qui a mis KO l’un des deux protagonistes. En tentant de revenir à la charge, ce dernier a été mis à terre par un crochet du gauche. La réaction du combattant a été félicitée par la Toile.

MMA : un combattant attaqué par des individus dans la rue, il les punit à sa façon MMA : un combattant attaqué par des individus dans la rue, il les punit à sa façon

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine a fait preuve de générosité en offrant 400 000 dollars à des personnes démunies.

Conor McGregor mène la belle vie. Il faut dire que cette réussite est méritée au vu de ses performances.

Lire la suite