Deux automobilistes veulent d’en prendre à un individu sans savoir qu’il est champion de Muay-Thaï

Le 27 Juin 2022 à 16:03 par Sikagz

Comme dirait l’adage, il vaut mieux tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Il semblerait que ces deux automobilistes l’ont appris à leurs dépends en se retrouvant face au champion de Muay-Thaï Mohamed Galoui. Gentsu vous explique ce qu’il s’est passé.

Qui s’y frotte s’y pique. Il y a quelques jours de cela, deux automobilistes ont voulu s’en prendre à un homme avec qui ils ont eu un contentieux. Seulement voilà, ils étaient loin de s’imaginer face à qui ils se trouvaient. En effet, l’individu en question n’est autre que Mohamed Galaoui, champion de Muay-Thaï.

C’est d’ailleurs lui qui a expliqué ce qu’il s’est passé. Tout a commencé lorsqu’il s’est fait griller une priorité. Après avoir klaxonné les principaux concernés, les deux automobilistes sont montés au créneau. « Ça ne sent pas bon pour moi, je crois que je vais me faire taper là. Il y a deux kaïras, ils ont grillé la priorité à droite, je les ai klaxonnés car ils ont failli me rentrer dedans et là ils ne sont pas contents, ils me suivent et ils veulent me taper », a-t-il lâché.

Deux automobilistes veulent d’en prendre à un individu sans savoir qu’il est champion de Muay-Thaï

Pourtant, Mohamed Galaoui n’avait pas pour intention que cela vire « à la baga*re ». De là, les automobilistes lui ont lâché : « Mets-toi sur le côté là. On va régler les comptes« . Le sportif poursuit : »Le mec m’a dit on va régler les comptes, comme s’il y avait une embrouille de ouf. Il grille la priorité, il a failli me rentrer dedans, je l’ai juste klaxonné et il fait le malin comme si c’était moi qui étais en tort ». L’un des hommes a également balancé: « Descends si tu es un homme assume. Je vais te rentrer dedans ».

Deux automobilistes veulent d’en prendre à un individu sans savoir qu’il est champion de Muay-Thaï Deux automobilistes veulent d’en prendre à un individu sans savoir qu’il est champion de Muay-Thaï

De là, Mohamed Galoui est finalement sorti de sa voiture et a mis l’un des jeunes hommes à terre en lui disant: « Ça fait les malins et regardez maintenant. Alors tu fais le malin maintenant ? ». Il lui a alors présenté des excuses avant de prendre la fuite. Comme quoi la violence ne résout rien.

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine s’est moqué de Lil Tjay qui est actuellement en coma.

La rencontre entre Francis Ngannou et Ciryl Gane était celle à ne pas manquer en ce début d'année. Lors de ce combat, le Camerounais en est ressorti gagnant.

Lire la suite