Lil Tjay plongé dans le coma : 6ix9ine se moque ouvertement du rappeur

Le 27 Juin 2022 à 15:48 par Sikagz

Connu pour son excentricité et sa facilité à troller les rappeurs, 6ix9ine était plus discret depuis quelques temps. Face au malheur survenu menant Lil Tjay à être dans le coma, l’homme aux cheveux multicolores a récidivé et s’est moqué de lui. De quoi s’attirer les foudres des internautes. Gentsu vous raconte tout.

Depuis sa sortie de prison, 6ix9ine fait plus grincer des dents qu’il ne fait parler pour sa musique. Fier d’être qualifié de « balance », le rappeur aux cheveux multicolores a incité les jeunes à suivre son exemple. « C’est plutôt cool, j’ai fait enfermer beaucoup de méchantes personnes, j’ai sauvé le monde. Je suis comme Batman, tu vois ce que je veux dire ? C’est pour ça que t’es en train de me filmer (…) Il faut que tu commences à bien faire les choses, que tu commences à balancer (…) Faites ce que j’ai fait, vous gagnerez des millions de dollars » a-t-il lâché à un journaliste dans la rue.

Lil Tjay plongé dans le coma : 6ix9ine se moque ouvertement du rappeur

Cela fait maintenant plusieurs jours que le cas de Lil Tjay inquiète les amateurs du rap game. Et pour cause, victime d’une fusil*ade, le jeune homme se trouve actuellement dans le coma. Une nouvelle qui inquiète beaucoup… mais visiblement pas Tekashi 69 qui a récemment été taclé comme jamais par Fat Joe ! Il y a quelques heures de cela, 6ix9ine a commenté une publication de DJ Akademiks relayant la triste information. Ainsi, le père de famille s’est amusé la situation en apprenant qu’il était pris en charge afin d’être opéré en urgence puisqu’il a publié une série d’émoji en train de pleurer de rire.

Lil Tjay plongé dans le coma : 6ix9ine se moque ouvertement du rappeur Lil Tjay plongé dans le coma : 6ix9ine se moque ouvertement du rappeur

Si ce dernier se moque de Lil Tjay, ce n’est pas pour « rien« . En effet, les deux rappeurs auraient été en beef quelques années auparavant. Tout aurait commencé lorsque Lil Durk a affirmé que 6ix9ine et son équipe lui avaient proposé trois millions de dollars pour que leur clash continue sur les réseaux sociaux. Lil Tjay avait alors affirmé que lui aussi avait reçu ce genre de requête. De quoi rendre l’interprète de FEFE fou de rage. Il semblerait qu’il l’ait toujours en travers la gorge.

En parlant de rap américain, YNW Melly est dans de sales draps. Cette fois-ci, il est accusé d’avoir autorisé l’as*assinat de sa mère !

Décidément, 6ix9ine ne s'arrête jamais même à l'aube de l'année 2021. Cette fois-ci, le rappeur aux cheveux multicolores a visé le très regretté King Von ainsi que son acolyte Lil Durk pour une raison précise.

Lire la suite