Fat Joe s’acharne comme jamais contre 6ix9ine : « Il ne peut pas se regarder dans une glace »

Le 25 Mai 2022 à 18:55 par Sikagz

Les jours passent et la liste de personnalités contre 6ix9ine ne s’atténue pas. Au cours d’une interview accordée à Math Hoffa, Fat Joe a réglé ses comptes avec l’homme aux cheveux multicolores et il y est allé fort.

La crise sanitaire provoquée par le Coronavirus ainsi que les aveux de 6ix9ine lui auront permis d’avorter sa peine derrière les barreaux. Ce geste lui a valu la réputation d’être une balance. Inquiet pour sa sécurité, il a récemment fait part du fait qu’il serait ruiné comme l’a révélé Complex en disant des documentaires où il aurait déclaré: « En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point mort. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant, je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties. En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages intérêts compensatoire et les dommages intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pour d’autres gangs je vis avec cette peur tous les jours ».

Fat Joe s’acharne comme jamais contre 6ix9ine : « Il ne peut pas se regarder dans une glace »

Math Hoffa a profité de son entrevue avec Fat Joe pour revenir sur les arrestations de Young Thug et Gunna qui risquent une lourde peine de prison. Mais tout cela a vite dérivé sur un autre rappeur : 6ix9ine, également mêlé à une affaire R.I.C.O. Ainsi, Fat Joe a balancé à ce sujet : « Ca va m’apporter des problèmes, mais je vais être honnête avec toi. Ce n**** craint. C’est une sal***, une p***. Je le dis très calmement. Ce mec, la merde que fait ce genre de n****, je suis convaincu qu’il a envie de mourir, et je ne lui souhaite rien en ce sens, mais je suis convaincu qu’il est mal dans sa peau. Il ne peut pas se regarder dans une glace« .

Fat Joe s’acharne comme jamais contre 6ix9ine : « Il ne peut pas se regarder dans une glace » Fat Joe s’acharne comme jamais contre 6ix9ine : « Il ne peut pas se regarder dans une glace »

Reste à savoir si celui qui a reçu un coup en boîte de nuit va lui répondre ou non… A côté de cela, Karim Benzema a fait une mise au point concernant Kylian Mbappé et son « sentiment de trahison ».

Depuis sa sortie de prison, 6ix9ine a multiplié les provocations et sa liste d'ennemis s'est allongée à vue d'œil. D'ailleurs, le rappeur aux cheveux multicolores pourrait se retrouver en danger puisqu'un autre artiste veut actuellement sa peau.

Lire la suite