6ix9ine se prend un coup en boîte de nuit par un hater

Le 29 Avr 2022 à 14:17 par Sikagz

Alors qu’il semblait être en retrait depuis quelques temps, 6ix9ine est de retour plus en forme que jamais. Mais son silence n’a pas calmé ses détracteurs puisqu’il s’est pris un coup par un individu en boîte de nuit. Gentsu vous dévoile cette scène inattendue.

Il y a quelques jours de cela, 6ix9ine faisait des révélations surprenantes concernant son train de vie. En effet, le père de famille a affirmé être ruiné. « En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point m*rt. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant, je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties. En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages intérêts compensatoire et les dommages intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pour d’autres gangs je vis avec cette peur tous les jours » a-t-il expliqué devant la justice américaine.

Mais contre toute attente, Tekashi 69 a finalement aidé une famille dans le besoin en lui offrant un million de pesos.

6ix9ine se prend un coup en boîte de nuit par un hater

6ix9ine est fier de sa réputation de balance. Mais cela ne lui apporte pas que du bien. Dans une vidéo diffusée par TMZ, on peut voir que le rappeur aux cheveux multicolores a pris un coup derrière le crâne lors de son passage au Pilos Tacos Tequilla Garden, à Miami où il a été invité à interpréter son nouveau titre. Cela dit, le motif de ce geste est méconnu à ce jour.

6ix9ine se prend un coup en boîte de nuit par un hater 6ix9ine se prend un coup en boîte de nuit par un hater

Dans le reste de l’actualité, Drismer et PCN ont finalement rejoint Vegedream à son Planète Rap.

6ix9ine ne fait jamais rien comme les autres. Cette fois-ci, ce sont ses admirateurs russes qui se sont souviendront de son nouveau délire.

Lire la suite