Vegedream a tenu sa promesse : Drismer et PCN le rejoignent à son Planète Rap

Le 29 Avr 2022 à 12:25 par Sikagz

Après avoir poussé un petit coup de gueule, Drismer et PCN ont obtenu gain de cause puisque Vegedream les a invité à son planète Rap il y a quelques heures de cela. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs jours que le duo fait parler de lui. Après le buzz autour de leur freestyle Bintou, Drismer et PCN se sont amusés à remixer d’autres morceaux. De quoi attirer l’attention de l’industrie comme ils l’ont révélé au cours d’une interview accordée à Purebreak. « Beaucoup de maisons de disques nous ont contactés. Pour l’instant, on continue à travailler de notre côté, quand il y aura quelque chose de plus sérieux, on se consacrera à la musique (…) Nous, on est des mecs fous, en fait. L’inspiration vient comme ça, la musique vient toute seule, c’est dans nos veines. Je regardais des vieux cartoons avec ma petite soeur et j’ai eu la mélodie en tête. Par hasard, quelques jours plus tard, mon beatmaker m’a envoyé une instru avec le même sample de Witch Doctors » ont-ils raconté.

Malgré cela, beaucoup de rappeurs semblent les bouder à leur grand désarroi.

Vegedream a tenu sa promesse : Drismer et PCN le rejoignent à son Planète Rap

Il ne faut jamais perdre espoir, Drismer et PCN l’ont bien compris après avoir finalement reçu une réponse de Vegedream. Chose promise chose due, le rappeur les a invité à le rejoindre dans les locaux de Skyrock pour son planète rap. Chose qu’ils ont faite ce jeudi 28 avril 2022.

Vegedream a tenu sa promesse : Drismer et PCN le rejoignent à son Planète Rap Vegedream a tenu sa promesse : Drismer et PCN le rejoignent à son Planète Rap

L’occasion pour Drismer de revenir sur son petit coup de gueule. « En vrai de vrai, on a fait un bon buzz. On est venu à faire des sons, des titres etc. En gros, il n’y avait pas de rappeur qui venait à nous. Pour nous dire force. Même force tout ça. Personne. Donc c’était compliqué. Je me suis dis que peut-être ils nous voient pas, je ne comprends pas. Du coup, j’ai mis un tweet. Je me suis dis qu’on envoie peut-être pas assez de sauce. Après même Kuntakinte il a repris et tout, Vegedream a vu le tweet, il a partagé. Il nous a dit qu’on pouvait venir » a-t-il expliqué. De son côté, Vegedream a lancé l’avertissement suivant : « Ils vont déchirer, il faut leur donner de la force. Les ovnis comme ça faut pas négliger ».

Au moins, c’est dit ! Par ailleurs, sachez que Tayc a menti à tout le monde et qu’il n’est pas papa.

Connu pour ses freestyles Twitter qui font toujours beaucoup de bruits, le rappeur Drismer s'est associé à PCN pour un morceau inattendu qui a retourné la Toile ce week-end. Gentsu vous raconte tout.

Lire la suite