Snobés par les rappeurs, Drismer et PCN reçoivent finalement une réponse de Vegedream

Le 27 Avr 2022 à 14:24 par Sikagz

Drismer et PCN ne cessent de faire le buzz sur Twitter. Malgré les millions de vues et l’engouement autour du duo, les deux amis ne sont pas vraiment validés par les rappeurs qui le boudent lorsqu’ils cherchent des featurings. Gentsu vous raconte tout.

C’est grâce à leur freestyle Bintou que Drismer et PCN ont fait parler d’eux au point de faire le buzz sur Twitter. Depuis, ils continuent sur leur lancée et ont récemment dévoilé un remix « Frère Jack » reprenant la célèbre comptine.

D’ailleurs, cette ascension qui grandit de jour en jour n’a pas laissé les labels indifférents. C’est qu’ont confirmé les deux amis lors de leur entrevue avec Purebreak. « Beaucoup de maisons de disques nous ont contactés. Pour l’instant, on continue à travailler de notre côté, quand il y aura quelque chose de plus sérieux, on se consacrera à la musique (…) Nous, on est des mecs fous, en fait. L’inspiration vient comme ça, la musique vient toute seule, c’est dans nos veines. Je regardais des vieux cartoons avec ma petite soeur et j’ai eu la mélodie en tête. Par hasard, quelques jours plus tard, mon beatmaker m’a envoyé une instru avec le même sample de Witch Doctors » ont révélé Drismer et PCN.

Snobés par les rappeurs, Drismer et PCN reçoivent finalement une réponse de Vegedream

Bien qu’ils fassent de plus en plus parler d’eux, Drismer et PCN n’ont pas les retours qu’ils aimeraient. Pourtant les propositions et les showcases ne cessent de se multiplier. Seulement voilà, les rappeurs ne semblent pas trop dans leur délire. C’est ce qu’a révélé sur Twitter Drismer qui a évoqué les artistes ne voulant pas collaborer avec eux en disant: « Aucun rappeur nous calcule ça me foudroie on se prend que des vents c’est trop nul le rap en France. Comme on est la relève de PNL on fera pas de feat c’est décidé ».

Snobés par les rappeurs, Drismer et PCN reçoivent finalement une réponse de Vegedream Snobés par les rappeurs, Drismer et PCN reçoivent finalement une réponse de Vegedream

Contre toute attente, un artiste leur a répondu et il s’agit de Vegedream. « Passez quand vous voulez » lui a écrit le rappeur. L’acolyte de PCN a alors rebondi et a tweeté : « Twitter fait des miracles c’est réel on arrive Vegedream merci ».

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre que la connexion voit le jour.

Quelques heures après avoir accusé SONY d'avoir acheté des vues, Drismer et PCN se sont faits remonter les bretelles. De là, le duo a dû s'excuser dans une video diffusée sur Twitter.

Lire la suite