Malgré ses millions de vues sur ses freestyles, Drismer confie que les rappeurs ne le calcule pas

Le 25 Avr 2022 à 22:49 par djfreak

Depuis quelques semaines, Drismer fait le buzz sur les réseaux sociaux avec ses freestyles, accompagné de PCN. Mais il y a quelques heures, le jeune homme a décidé de s’exprimer sur les rappeurs, on vous explique tout dans l’article.

Drismer et PCN sont les phénomènes de cette année 2022. Les deux rappeurs ont fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous au début du mois de mars dernier, les deux artistes postent sur Twitter le freestyle Bintou. En seulement quelques heures, la vidéo affole tous les compteurs. Aujourd’hui, cette courte séquence compte plus de 3 millions de vues.

Depuis, les deux jeunes hommes continuent à faire leur route en lâchant régulièrement de nouveaux freestyle. Le dernier en date est celui de Frère Jack, où ils reprennent la comptine de notre enfance Frère Jacques. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le morceau a d’ores et déjà été validé par les internautes. La vidéo cumule plusieurs centaines de milliers de vues sur Twitter.

Drismer se confie sur les rappeurs qui ne les calculent pas

Lors d’une interview accordée à Purebreak, le duo a évoqué ce que cette vague de popularité leur avait apporté puisque de belles opportunités se sont présentées à eux. « Beaucoup de maisons de disques nous ont contactés. Pour l’instant, on continue à travailler de notre côté, quand il y aura quelque chose de plus sérieux, on se consacrera à la musique (…) Nous, on est des mecs fous, en fait. L’inspiration vient comme ça, la musique vient toute seule, c’est dans nos veines. Je regardais des vieux cartoons avec ma petite soeur et j’ai eu la mélodie en tête. Par hasard, quelques jours plus tard, mon beatmaker m’a envoyé une instru avec le même sample de Witch Doctors » ont expliqué les deux amis.

Malgré ses millions de vues sur ses freestyles, Drismer confie que les rappeurs ne le calcule pas Malgré ses millions de vues sur ses freestyles, Drismer confie que les rappeurs ne le calcule pas

Toutefois, Drismer a dû mal avec le milieu musical. Très présent sur son compte Twitter, le jeune homme s’est confié sur les autres rappeurs. « Aucun rappeur nous calcule ça me foudroie on se prend que des vents c’est trop nul le rap en France. », a-t-il d’abord commencé par dire, avant de continuer : « Comme on est la relève de PNL on fera pas de feat c’est décider ». On espère que les deux hommes arriveront à faire leur place dans le paysage urbain.

Depuis quelques semaines, Drismer fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ses freestyles, accompagné de PCN, font des millions de vues.

Lire la suite