Drismer et PCN remixent « Frère Jack » dans leur nouveau freestyle

Le 24 Avr 2022 à 21:55 par Sikagz

Habitués aux freestyles inattendus, Drismer et PCN ont véritablement cartonné avec leur titre « Bintou« . Après avoir repris du Naza et Dora l’Exploratrice, le duo a retravaillé la célèbre comptine de notre enfance : Frère Jacques, alias Frère Jack. Gentsu vous dévoile le résultat.

Il y a quelques semaines de cela, Drismer et PCN en ont surpris plus d’un(e) avec leur freestyle Bintou, celui-ci reprenait l’air chanté par Homer Simpson dans l’un des épisodes. Très vite, le morceau est devenu viral et a rapidement dépassé le million. Leur buzz a tellement pris d’ampleur que Drismer a même mis en vente l’un de ses survêtements Nike aperçu dans le clip pour 1500 euros.

Lors d’une interview accordée à Purebreak, le duo a évoqué ce que cette vague de popularité leur avait apporté puisque de belles opportunités se sont présentées à eux. « Beaucoup de maisons de disques nous ont contactés. Pour l’instant, on continue à travailler de notre côté, quand il y aura quelque chose de plus sérieux, on se consacrera à la musique (…) Nous, on est des mecs fous, en fait. L’inspiration vient comme ça, la musique vient toute seule, c’est dans nos veines. Je regardais des vieux cartoons avec ma petite soeur et j’ai eu la mélodie en tête. Par hasard, quelques jours plus tard, mon beatmaker m’a envoyé une instru avec le même sample de Witch Doctors » ont expliqué les deux amis.

Drismer et PCN remixent «Frère Jack » dans leur nouveau freestyle

Depuis, Drismer et PCN connaissent déjà une belle notoriété qui leur a permis de faire des showcases et d’empocher un joli chèque. De quoi leur donner envie de continuer sur cette lancée. Ce week-end, le duo a encore fait fort puisque les deux jeunes hommes ont publié un nouveau freestyle reprenant la comptine de notre enfance Frère Jacques mais à leur sauce puisque cela s’est transformé en Frère Jack. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le morceau a d’ores et déjà été validé par les internautes. Regardez :

Drismer et PCN remixent « Frère Jack » dans leur nouveau freestyle Drismer et PCN remixent « Frère Jack » dans leur nouveau freestyle

A votre avis, quel sera le prochain morceau remixé par Drismer et PCN ? En parlant de rap, DaBaby a surpris la Toile en s’en prenant physiquement à son protégé Wisdom.

Drismer et PCN ne cessent de faire le buzz sur Twitter. Malgré les millions de vues et l'engouement autour du duo, les deux amis ne sont pas vraiment validés par les rappeurs qui le boudent lorsqu'ils cherchent des featurings.

Lire la suite