Drismer et PCN : leur freestyle Bintou inspiré par Homer Simpson fait le buzz

Le 07 Mar 2022 à 15:29 par Sikagz

Connu pour ses freestyles Twitter qui font toujours beaucoup de bruits, le rappeur Drismer s’est associé à PCN pour un morceau inattendu qui a retourné la Toile ce week-end. Gentsu vous raconte tout.

Tous les moyens sont bons pour se faire connaître dans le monde de la musique. Dinor RDT qui a failli signer un contrat de football en Ukraine a réussi à avoir son buzz grâce à ses freestyles dans la laverie tandis que Wejdene a vu son morceau Anissa grimper en popularité grâce à un challenge devenu viral sur Tik Tok. Grâce à cela, les deux individus ont vu leur carrière décoller. De son côté, Drismer a sa petite communauté sur Twitter où il adore partager ses morceaux qui passent rarement inaperçus. Cette fois-ci, il a directement puisé son inspiration d’un morceau connu par les fans des Simpsons ayant prédit l’avenir concernant le conflit entre l’Ukraine et la Russie.

Drismer et PCN : leur freestyle Bintou inspiré par Homer Simpson fait le buzz

Pour ceux qui ne connaissent pas Drismer, il s’agit d’un rappeur originaire de Châtillon dans le 92. C’est au ski qu’il a puisé sa dernière source d’inspiration pour son freestyle qu’il a baptisé Freestyle Bintou. Accompagné de PCN, les deux jeunes rappeurs ont samplé le refrain d’un cartoon que beaucoup ont déjà connu grâce à Homer Simpson.

Drismer et PCN : leur freestyle Bintou inspiré par Homer Simpson fait le buzz Drismer et PCN : leur freestyle Bintou inspiré par Homer Simpson fait le buzz

Dans le morceau suivant, on peut les entendre chanter: « C’est nous les boss, on contrôle toute la ville. Parle bien avec ta bouche, si tu veux pas qu’on t’enlève la vie. On s’en fout d’ton avis, on t’rafale le jour d’ton anniversaire juste avant l’arrivée du dessert, c’est ta grosse daronne qu’on visser. Y a rien d’bizarre, Bintou a la frappe d’Bulbizarre. Ca fait chaud, même en plein blizzard. C’est l’Congo, c’est pas Ibiza donc, arrête tes sottises. Y a personne qu’est fonce-dé sous tisе et si demain y a un mort, y a même les p’tits qui cotisеnt« . Et le fameux refrain: « Et ça fait, Ooh Eeh Ooh Ah Aah
Y a d’la peuf, dans le bât’ à Bintou. Ooh Eeh Ooh Ah Aah, on a ves-qui la BAC »

En l’espace de 48 heures, le morceau a cumulé plus de 3 millions de vue. Un très beau score qui ne cesse d’augmenter ! Dans le reste de l’actualité, sachez que Kylian Mbappé a enfin fait son choix concernant le PSG et le Real Madrid.

Drismer et PCN ne cessent de faire le buzz sur Twitter. Malgré les millions de vues et l'engouement autour du duo, les deux amis ne sont pas vraiment validés par les rappeurs qui le boudent lorsqu'ils cherchent des featurings.

Lire la suite