Tayc a berné tout le monde : l’acolyte de Fauve Hautot n’est pas papa

Le 29 Avr 2022 à 11:39 par Sikagz

Décidément, Tayc nous surprendra toujours. Quelques jours après l’annonce de son mariage et de sa paternité, le chanteur semble avoir réussi son coup de communication. En effet, tout cela n’était pas vrai. Gentsu vous donne tous les détails.

Après avoir longtemps semé le doute concernant ses rapports avec Fauve Hautot, Tayc a finalement brisé le cœur de la gente féminine il y a quelques semaines de cela. Et pour cause, alors que personne ne s’y attendait, l’interprète de Dis moi comment a annoncé qu’il était devenu papa d’une petite fille mais également qu’il avait une femme. « Si je partage ça avec vous c’est parce que vous êtes en quelque sorte ma famille aussi.. Et la famille s’agrandit bientôt… Merci à ma femme pour le plus beau cadeau du monde. Bienvenue dans ce monde ma fille » a-t-il expliqué à sa communauté. Et pourtant, cette histoire vient de connaître un incroyable retournement de situations.

Tayc a berné tout le monde : l’acolyte de Fauve Hautot n’est pas papa

Ce début de semaine a été synonyme de grand soulagement pour les admiratrices de Tayc. En effet, l’artiste a annoncé une story time inédite qui avait rapidement été effacée. Cela a été plutôt efficace. En effet, la vidéo en question initialement baptisée « le plus heureux des papas » est en réalité le clip de son morceau D O N N E L E M O I extrait de son dernier album en date. Si certains avaient compris la référence, d’autres ont réussi à se faire duper.

Tayc a berné tout le monde : l’acolyte de Fauve Hautot n’est pas papa Tayc a berné tout le monde : l’acolyte de Fauve Hautot n’est pas papa

D’ailleurs, tout cela a fait réagir les fans qui ont commenté la vidéo par des commentaires tels que : « On peut dire que tu sais annoncer tes titres. Pas besoin de super promo, juste quelques photos qui laissent croire ce que l’on veut …. trop fort. Je pourrais être ta mère mais j’apprécie beaucoup ce que tu fais et ce dans tous les domaines. Bravo et longue vie à toi et à tes projets » ou encore « C’est un 10/10, juste incroyable vraiment », « TRES BON CLIP ET TRES BON JEUX D’ACTEUR CHAPEAU ARTISTE ».

Avez-vous cru en son mensonge ? Par ailleurs, A$AP Rocky pourrait avoir de nouveaux soucis après la perquisition à son domicile.

La onzième saison de "Danse avec les stars" s'est achevée la semaine dernière et pourtant le duo formé par Fauve Hautot et Tayc continue de titiller les internautes. Le chanteur a décidé de les provoquer en continuant de semer le doute avec des vidéos ambiguës.

Lire la suite