Les internautes sous le choc après l’annonce de Tayc : il est marié et va devenir papa

Le 30 Mar 2022 à 18:45 par Sikagz

Décidément, le mois de mars se finit sous une note surprenante du côté de Tayc. Alors que beaucoup l’imaginaient en crush sur Fauve Hautot, le chanteur vient de révéler que son épouse était enceinte. Un retournement de situation complètement inattendu qui a affolé les internautes. Gentsu vous raconte tout.

En septembre dernier, Tayc a participé à Danse avec les stars 11 en binôme avec Fauve Hautot. Au vu de leur complicité qui n’est pas passée inaperçue, beaucoup rêvaient de les voir en couple. Cela dit, ils ont toujours été formels : il s’agit d’une amitié très forte. « Elle n’hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher… Mais c’est professionnel, c’est tranquille, nous sommes des adultes. Elle a beaucoup aimé que je n’ai aucune honte à la regarder dans les yeux pour créer un truc. C’est hyper fluide entre nous » avait-il confié à ce sujet au micro de Télé-Loisirs.

Alors que les déclarations ont été multipliées après leur victoire dans le programme, Tayc ne semble pas avoir tout dit et se serait caché derrière ce prétendu crush pour Fauve Hautot.

Les internautes sous le choc après l’annonce de Tayc : il est marié et va devenir papa

Ce mercredi 30 mars 2022, Tayc a fait une annonce qui a fait l’effet d’une bombe auprès de ses fans. En plus de publier une vidéo d’une babyshower, le chanteur a précisé que cet heureux évènement était en réalité le fruit de ses amoures avec son épouse.

Les internautes sous le choc après l’annonce de Tayc : il est marié et va devenir papa Les internautes sous le choc après l’annonce de Tayc : il est marié et va devenir papa

Une double annonce inattendue qu’il a justifié dans sa story snap en disant : « Si je partage ça avec vous c’est parce que vous êtes en quelque sorte ma famille aussi.. Et la famille s’agrandit bientôt… Merci à ma femme pour le plus beau cadeau du monde. Bienvenue dans ce monde ma fille ».

Cette nouvelle en a divisé plus d’un(e). D’une part, il y a ceux qui ne s’y attendaient pas. Ainsi, ces derniers ont posté des tweets tels que : « TAYC IL VA ÊTRE PAPA ?????? JE VAIS TOMBER AU SOL ET CRIER MON DIEU CE MOIS DE MARS C’EST POUR M’ABATTRE », « attendez QUOIENT ???? Tayc a une femme et il a réellement une fille !!?? » et « Donc Tayc marié enfant et ça léchait des cou sur scènes ? Mdr. Eh ».

D’un autre côté, il y a ceux qui le soupçonnent de teaser le clip de son morceau Donne-le moi évoquant l’envie d’avoir un bébé avec sa moitié.

A votre avis, Tayc qui n’a pas validé le dernier Batman a-t-il fait cela pour le buzz ou est-ce une véritable annonce ? A suivre…

Ce mercredi 17 novembre, Netflix a fait plaisir aux fans de films de noel qui adorent également Tayc avec sa série "Christmas Flow". D'ailleurs, les premiers retours sont unanimes : c'est un véritable carton.

Lire la suite