A$AP Rocky associé à une sombre affaire : la police a trouvé des objets compromettants

Le 29 Avr 2022 à 10:56 par Sikagz

Quelques jours après avoir été libéré sous caution, de nouvelles informations concernant la perquisition du domicile d’A$AP Rocky par la Police ont été dévoilées. Serait-ce le début des véritables ennuis pour le rappeur ? Gentsu vous raconte tout.

Une nouvelle vie s’offre bientôt à A$AP Rocky puisqu’il va devenir papa avec Rihanna. Seulement voilà, des bruits de couloir ont failli gâcher ce bonheur. En effet, il a été accusé de lui avoir été infidèle avec la créatrice de chaussures travaillant pour Fenty. La prétendue maîtresse a rapidement pris la parole pour briser le silence et a déclaré:  » J’ai toujours pensé qu’un mensonge infondé rapporté sur les réseaux sociaux ne devrait pas mériter d’être éclaircit. Particulièrement quelque chose d’aussi infâme. J’ai d’abord pensé que cette fausse rumeur, fabriquée de toute pièce et avec de mauvaises intentions, ne pourrait pas être pris au sérieux. Cependant, dans les dernières 24 h, on m’a rappelé que nous vivons dans une société qui n’hésite pas un seul instant à évoquer des sujets sans se baser sur des faits, et qu’il n’y a aucune limite. Même pas dans des moments qui devraient être les plus beaux et les plus célébrés dans la vie de quelqu’un. Je suis donc obligée de m’exprimer sur la question, puisque je ne suis pas la seule personne visée. C’est en rapport avec des personnes pour qui j’ai un grand respect et beaucoup d’affection. Rih va donc continuer à vivre sa grossesse sereinement, et toujours bien habillée. Je vais retourner à mes affaires. Je vous souhaite à tous un très beau week-end de Pâques ! ».

Quelques jours plus tard, son nom a été cité dans une autre histoire. En effet, A$AP Rocky a été arrêté pour une histoire de fusi*lade remontant à novembre dernier.

A$AP Rocky associé à une sombre affaire : la police a trouvé des objets compromettants

Cette arrestation n’aura été que de courte durée pour le compagnon de Riri. Accusé par un homme de lui avoir tiré dessus à plusieurs reprises, il a rapidement été libéré sous caution. Cela dit, les forces de l’ordre ont quand même effectué une perquisition à son domicile. D’ailleurs, plusieurs arm*s auraient été retrouvées. Reste à savoir ce que la justice va faire de ces preuves… A suivre !

A$AP Rocky associé à une sombre affaire : la police a trouvé des objets compromettants A$AP Rocky associé à une sombre affaire : la police a trouvé des objets compromettants

C'est toujours autant l'amour fou entre A$AP Rocky et Rihanna. Alors qu'ils voulaient aller se détendre en faisant la fête en boîte de nuit, le couple s'est pris un refus.

Lire la suite