A$AP Rocky libéré sous caution, un policier chute lors de la perquisition de son domicile

Le 21 Avr 2022 à 13:58 par Sikagz

Décidément, le nom d’A$AP Rocky est beaucoup cité dans la presse en ce moment et cela n’est pas lié à son actualité musicale. En effet, le rappeur a récemment été arrêté pour une histoire remontant à novembre dernier. Libéré sous caution, son domicile a cependant été perquisitionné. Gentsu vous raconte tout.

La semaine dernière, une rumeur disant que Rihanna avait été trompée par A$AP Rocky. Amina Muaddi, sa supposée maîtresse et compagne de Fary, a brisé le silence sur les réseaux sociaux en disant : « J’ai toujours pensé qu’un mensonge infondé rapporté sur les réseaux sociaux ne devrait pas mériter d’être éclaircit. Particulièrement quelque chose d’aussi infâme. J’ai d’abord pensé que cette fausse rumeur, fabriquée de toute pièce et avec de mauvaises intentions, ne pourrait pas être pris au sérieux. Cependant, dans les dernières 24 h, on m’a rappelé que nous vivons dans une société qui n’hésite pas un seul instant à évoquer des sujets sans se baser sur des faits, et qu’il n’y a aucune limite. Même pas dans des moments qui devraient être les plus beaux et les plus célébrés dans la vie de quelqu’un. Je suis donc obligée de m’exprimer sur la question, puisque je ne suis pas la seule personne visée. C’est en rapport avec des personnes pour qui j’ai un grand respect et beaucoup d’affection. Rih va donc continuer à vivre sa grossesse sereinement, et toujours bien habillée. Je vais retourner à mes affaires. Je vous souhaite à tous un très beau week-end de Pâques ! ».

A$AP Rocky libéré sous caution, un policier chute lors de la perquisition de son domicile

Il y a quelques heures de cela, A$AP Rocky a été arrêté à l’aéroport de Los Angeles en rentrant de la Barbade. Le motif ? Il a été placé en garde à vue à cause d’une fusi*lade survenue en novembre dernier où il aurait tiré sur un individu à trois ou quatre reprises. L’une des balles a frôlé sa main. Une caution a été fixée à hauteur de 550 000 dollars. Un montant qu’il a rapidement payé.

Ce mercredi matin, la police a également perquisitionné la propriété d’A$AP Rocky et a utilisé un bélier pour entrer dans sa demeure. Alors que la douzaine d’officiers peine à ouvrir le portail, un autre fait une tentative avec une sorte de pied de biche. Une méthode qui lui vaut une chute par terre. Regardez :

A$AP Rocky libéré sous caution, un policier chute lors de la perquisition de son domicile A$AP Rocky libéré sous caution, un policier chute lors de la perquisition de son domicile

Des policiers auraient été aperçus par TMZ en train de quitter les lieux avec un carton rempli de documents.

Dans le reste de l’actualité, Stromae s’est livré sur son fils qui a du mal avec la distance.

Après des semaines d'attente, A$AP Rocky a officiellement fait son retour avec le clip de D.M.B. D'ailleurs, il n'était pas tout seul à cette occasion puisque Rihanna s'est incrustée dans la vidéo.

Lire la suite