A$AP Rocky : après les rumeurs d’infidélité, le rappeur a été arrêté pour une sombre affaire

Le 20 Avr 2022 à 21:52 par Sikagz

Les nouvelles ne sont pas vraiment au beau fixe pour A$AP Rocky. Quelques jours après avoir été soupçonné d’avoir été infidèle à Rihanna, la future mère de son enfant, le rappeur vient de se faire arrêter pour une histoire remontant à novembre dernier. Gentsu vous raconte tout.

De la friendzone à l’amour fou, il n’y a qu’un pas. Et ce n’est pas Rihanna qui dira le contraire. Depuis le premier confinement, elle file le parfait amour avec A$AP Rocky. Alors qu’ils s’apprêtent à accueillir leur premier enfant, les deux tourtereaux ont été ciblés par une rumeur disant que le rappeur avait trompé sa femme avec l’une des créatrices travaillant avec elle.

Face à l’engouement autour de cette intox, Amina Muaddi a décidé de sortir du silence et a ainsi poussé le coup de gueule suivant : « J’ai toujours pensé qu’un mensonge infondé rapporté sur les réseaux sociaux ne devrait pas mériter d’être éclaircit. Particulièrement quelque chose d’aussi infâme. J’ai d’abord pensé que cette fausse rumeur, fabriquée de toute pièce et avec de mauvaises intentions, ne pourrait pas être pris au sérieux. Cependant, dans les dernières 24 h, on m’a rappelé que nous vivons dans une société qui n’hésite pas un seul instant à évoquer des sujets sans se baser sur des faits, et qu’il n’y a aucune limite. Même pas dans des moments qui devraient être les plus beaux et les plus célébrés dans la vie de quelqu’un. Je suis donc obligée de m’exprimer sur la question, puisque je ne suis pas la seule personne visée. C’est en rapport avec des personnes pour qui j’ai un grand respect et beaucoup d’affection. Rih va donc continuer à vivre sa grossesse sereinement, et toujours bien habillée. Je vais retourner à mes affaires. Je vous souhaite à tous un très beau week-end de Pâques ! ».

A$AP Rocky : après les rumeurs d’infidélité, le rappeur a été arrêté pour une sombre affaire A$AP Rocky : après les rumeurs d’infidélité, le rappeur a été arrêté pour une sombre affaire

A$AP Rocky : après les rumeurs d’infidélité, le rappeur a été arrêté pour une sombre affaire

Alors que le couple a démonté la rumeur en s’affichant plus amoureux que jamais à la Barbade, A$AP Rocky est de nouveau au cœur de l’actualité en ce début de semaine. Et pour cause, le rappeur vient d’être arrêté pour une histoire remontant à novembre dernier. Le motif ? L’artiste aurait tiré sur un individu selon NBC News mais les raisons n’ont pas encore été dévoilées.

Affaire à suivre donc.

Quelques semaines après la naissance de leur premier enfant, Rihanna suit A$AP Rocky dans ses moindres déplacements. D'ailleurs, elle n'est pas passée inaperçue lors de leur passage dans un club Berlinois.

Lire la suite