Rihanna trompée par A$AP Rocky ? Amina Muaddi sort du silence dans un long communiqué

Le 16 Avr 2022 à 15:06 par djfreak

Depuis quelques jours, une rumeur fait trembler le monde de la musique. Alors qu’elle est enceinte, Rihanna aurait été trompée par son compagnon, A$AP Rocky. Amina Muaddi, celle qui aurait eu une relation avec le rappeur, a décidé de sortir du silence sur Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Rihanna et A$AP Rocky forment probablement l’un des couples qui fait le plus rêver. Pourtant, très peu de personnes auraient misé sur leur relation. En effet, le rappeur était dans la friendzone pendant plusieurs années. « Les gens ne sortent pas très facilement de la friendzone avec moi. Et j’ai certainement mis un certain temps à comprendre à quel point je le connais et à quel point il me connaît, parce qu’on connaît le genre de problèmes qu’on pourrait s’apporter si cela ne fonctionnait pas. », a-t-elle confié à ce sujet dans les colonnes de VOGUE.

Mais aujourd’hui, A$AP Rocky est tout pour elle. « Il est devenu ma famille à cette époque. Je nous faisais à manger avec ce grill que j’avais acheté à Walmart. Je l’ai toujours. Il fonctionne du tonnerre. J’aime les choses simples, mais j’aime aussi les grandes aventures. Il n’est pas question d’être prétentieux l’un envers l’autre, du genre, ‘ma marque, ta marque’, toutes ces c*nneries, on vit, point. J’ai l’impression de pouvoir vivre ma vie à ses côtés. », s’est remémoré Rihanna.

Amina Muaddi réagit aux rumeurs concernant Rihanna et A$AP

Mais depuis quelques jours, une rumeur fait l’effet d’une b*mbe sur les réseaux sociaux. En effet, A$AP Rocky aurait trompé Rihanna avec Amina Muaddi, la créatrice italienne de souliers à talons signée chez Fenty depuis 2019. Pire encore, le couple aurait rompu à cause de cela. Comme toutes les maitresses, la jeune femme, qui est en couple avec Fary, s’en est pris plein la figure.

Rihanna trompée par A$AP Rocky ? Amina Muaddi sort du silence dans un long communiqué Rihanna trompée par A$AP Rocky ? Amina Muaddi sort du silence dans un long communiqué

Face aux critiques, elle a décidé de sortir du silence sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué relayé par le Daily Mail et TMZ, Amina Muaddi a expliqué qu’elle n’avait pas réagi à ce mensonge : J’ai toujours pensé qu’une rumeur infondée, même la plus ignoble, sortie tout droit des réseaux sociaux ne méritait ni attention ni réaction. J’ai d’abord pensé que cette rumeur ne serait jamais prise au sérieux. Mais au cours des dernières 24 heures, je me suis souvenue que la société dans laquelle on vit préférait alimenter de fausses informations au détriment des bonnes et qu’elle n’avait aucune limite. » Amina Muaddi a poursuivi : « Par conséquent, je me dois de prendre la parole, pas seulement parce que ça me concerne mais aussi et surtout parce que cela concerne des personnes dont je suis proche et pour qui j’ai un profond respect et une très grande affection… »

En couple depuis presque deux ans, Rihanna et A$AP Rocky filent toujours autant le parfait amour. D'ailleurs, les deux tourtereaux vont prochainement passer à l'étape supérieure dans leur relation puisqu'ils vont devenir parents pour la première fois.

Lire la suite