Stromae en pleine promotion : son fils souffrirait de la distance

Le 21 Avr 2022 à 12:40 par Sikagz

Stromae n’a plus une minute pour lui depuis la sortie de son dernier album Multitude le 4 avril dernier. Entre les interviews, les concerts et festivals… le Belge ne s’arrête plus. Au grand désarroi de son fils qui n’a pas manqué de lui faire comprendre. Gentsu vous raconte tout.

Stromae est un passionné de musique et qui ne cesse de s’intéresser à ce qu’il se passe autour de lui. D’ailleurs, il s’est même essayé à la Drill au vu de l’engouement autour mais a vite renoncé à publier des morceaux de ce genre. « J’ai essayé la drill sur mon ordi, mais je sens que c’est une autre génération. Ce ne sont pas des mecs de 37 ans qui l’ont faite, ce sont des gars de 20 ans. J’ai un peu peur de faire le mec vieux qui veut faire le jeune » a avoué l’artiste au micro de Tarmac.

Cela dit, il y a un autre projet qui est plus probable : un potentiel album en commun avec Orelsan qu’il apprécie énormément. Mais en attendant, Stromae assure la promotion de Multitude.

Stromae en pleine promotion : son fils souffrirait de la distance

Pas mal de choses ont changé dans la vie de Stromae durant son absence puisqu’il est devenu papa pour la première fois en septembre 2018. Habitué à avoir son papa avec lui, le garçon de trois ans semble avoir du mal avec la distance. Au cours d’une entrevue avec Clique présentée par Mouloud Achour, le compagnon de Coralie Barbier s’est livré sur ses voyages et les propos de son fils.

Stromae en pleine promotion : son fils souffrirait de la distance Stromae en pleine promotion : son fils souffrirait de la distance

« La dernière chose que j’ai apprécié c’est quand mon fils m’a dit que je lui manquais. Ça me touche, je me suis occupé de lui, et je continue à m’occuper de lui, mais c’est vrai que là pendant la promo de l’album on s’est un peu moins vus. D’entendre que finalement c’est réciproque, cet amour et cette confiance mutuelle (…) Il n’y a pas vraiment d’explications en fait, ça vient, c’est animal (…) Ma femme a eu neuf mois pour s’en rendre compte, moi ce n’était pas dans mon corps donc forcément il faut un petit temps d’acclimatation, s’apprivoiser. Je ne me suis pas dit à ce moment-là ‘je l’aime de manière inconditionnelle’, c’est vraiment un truc graduel » a-t-il confié. Comme c’est Formidable

Dans le reste de l’actualité, Booba s’en est pris à Marc Blata et sa femme Nadé accusés d’arnaque avec un faux jeu concours.

Stromae a fait un retour en force il y a quelques jours de cela. Après avoir dévoilé son titre Santé, c'est surtout son titre L'enfer qu'il a présenté en direct du JT de 20 heures de TF1 que le rappeur a retourné la Toile.

Lire la suite