Booba se moque de Marc Blata et Nadé accusés d’arnaques et annonce le «lémuriengate »

Le 21 Avr 2022 à 12:06 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Marc Blata fait partie du viseur de Booba. Alors forcément lorsque le blogueur et son épouse sont au cœur d’une affaire de faux concours, le DUC s’en est donné à cœur joie en s’en prenant à eux sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

La piraterie n’est jamais finie et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. Bien qu’il ait annoncé qu’il prenait sa retraite musicale et qu’il ne donnerait plus l’heure à ses ennemis, B2O n’a pas tenu bien longtemps. Entre les extraits inédits et les clashs qui se multiplient de jour en jour… Le DUC a prouvé  qu’il restait toujours dans le game. Mais il n’y a pas que les rappeurs qui sont ciblés par ses tacles entre les influenceurs, les politiciens ou encore les blogueurs tout y passe.

Booba se moque de Marc Blata et Nadé accusés d’arnaques et annonce le «lémuriengate »

Si Marc Blata a déjà donné de la force à Booba, il a finalement retourné sa veste en s’associant à son rival Gims. D’ailleurs, il l’a accusé de porter des fausses montres un peu plus tôt dans l’année. « B2O nous a sorti une fausse Richard Mille comme si de rien n’était, il a posté la photo sur son Instagram. Tu es fou ou quoi mon pote, tu as posté ce genre de camelotte (…) Mais à quoi tu joues ? (…) Tu nous as posté une R.M à 1,5 millions chacal, les vrais connaissent. Tu l’as posté normal (…) ce n’était pas la piraterie mais Mickey Mouse » s’est moqué l’influenceur.

Seulement voilà, cette fois-ci, c’est au tour de Booba de se frotter les mains et de s’en prendre au blogueur. Depuis plusieurs heures, une pétition circule et accuse Marc Blata et son épouse Nadé d’avoir arnaqué plusieurs individus. « Victimes du faux jeu concours de Marc Blata et Nadé Blata et d’abus de confiance, signez (…) Depuis l’été dernier suite au partage de Jazz (JLC Family), un certain Marc Blata et sa femme Nadé sont apparus nous demandant directement de l’argent en s’abonnant à leur jeu concours pour un appartement et voiture à Dubai. Une date de tirage au sort avec contrôle d’huissier était prévu et n’a jamais été respecté car Marc Blata n’arrivait pas à tout vendre. Il nous sollicitait pour prendre des tickets. Le tirage au sort s’est fait par Marc Blata lui-même, l’huissier ne répond pas à nos questions » a-t-on pu lire en description partagée par le rappeur. Ce dernier a également ajouté le lien en disant : « Le #lémuriengate est officiellement déclaré ».

Booba se moque de Marc Blata et Nadé accusés d’arnaques et annonce le «lémuriengate » Booba se moque de Marc Blata et Nadé accusés d’arnaques et annonce le «lémuriengate »

Mais Booba ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite partagé une photo de Nadé arborant une coupe courte pour la comparer au chanteur du groupe Indochine ainsi qu’un extrait de l’émission de Sam Zirah. Dans celle-ci, une ancienne candidate s’est amusée à tacler Marc Blata sur son hygiène douteuse. Reste à savoir s’ils vont répondre à tout cela.

Marc Blata réagit au clash opposant Booba à Ninho

Il y a quelques mois de cela, Booba proposait une battle musicale à Ninho qu’il n’a cessé de tacler sur les réseaux sociaux. Cela dit, le principal visé ne lui a jamais répondu. De son côté, Marc Blata a réagi à tout cela de manière inattendue puisqu’il s’est adressé à l’interprète de Jefe en lâchant dans un premier temps : « On sait que Booba a l’habitude de clasher les gens, il les pique, des fois il les vanne (…) Artistiquement, ça fait des années qu’il est là et qu’il a la première place. En s’en prenant à Ninho, il a jeté des piques. Dans sa dernière vidéo, il l’a compris, Ninho il s’est fait seul. Même si Ninho a été invité à une première partie de Booba (…) Il a montré une grande forme de respect à Ninho en lui proposant un one one dit un clash musical ».

Avant de poursuivre : « Le seul qui a le cran de provoquer c’est Booba (…) Il a vu qu’avec Ninho, c’était pas comme avec les autres (…) Il a vu qu’il a une grosse communauté (…) Il a une sacrée discographie et un p*tain de talent. C’est le numéro un en ce moment (…) Maintenant, on peut pas le nier ça ne fait pas des années qu’il est au top. Ce qui est bien c’est que Booba a remis en jeu la ceinture (…) Ninho devrait se sentir flatté (…) Faire la politique de l’autruche, ce n’est pas positif. Ce n’est pas positif pour les fans, ce n’est pas positif pour nous qui aimons la musique. Ce n’est pas positif pour le rap en général (…) On aime quand c’est fait dans la musique et dans le respect (…) Je pense que l’offre a été plus que respectueuse (…) Cela fait vivre le rap, ça le sort de sa zone de confort (…) Pour moi, c’est bénéfique pour tout le monde ».

Par ailleurs, une première date pourrait être organisée par UFC France en septembre prochain.

Toujours en lutte contre Magali Berdah et ses arnaques, Booba ne cesse de balancer des dossiers. Alors qu'il a pris Nabilla pour cible, cette dernière s'est emparée de son compte Twitter pour lui répondre et c'est inattendu.

Lire la suite