6ix9ine clashé pour avoir offert 50 000 dollars à une famille, il tacle The Game en retour

Le 27 Avr 2022 à 10:21 par Sikagz

Le beau geste de 6ix9ine n’est pas passé inaperçu. Cela dit, cela n’a pas forcément eu l’effet escompté puis le rappeur aux cheveux multicolores s’est attiré les moqueries de The Game. Mais c’était sans compter sa riposte légendaire. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir longtemps nargué ses haters, 6ix9ine a surpris tout le monde en faisant une annonce de taille : il n’a plus un sou. C’est du moins ce que des documents relayés par Complex ont fait comprendre. Dans ces éléments, l’artiste a expliqué à la justice américaine : « En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point m*rt. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant, je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties. En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages intérêts compensatoire et les dommages intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pour d’autres gangs je vis avec cette peur tous les jours ».

Pourtant, quelques jours plus tard, Tekashi 69 s’affichait avec des liasses de billets. Mais coup de théâtre, l’interprète de Giné a révélé qu’il s’agissait de faux billets et son avocat a confirmé qu’il était ruiné.

6ix9ine clashé pour avoir offert 50 000 dollars à une famille, il tacle The Game en retour

Contre toute attente, 6ix9ine a entamé la semaine avec une très belle action. En effet, il a offert un million de pesos soit 50 000 dollars à une famille mexicaine dans le besoin. « Vous vous souvenez quand je vous disais hier que j’allais offrir 50 000 dollars à quelqu’un au hasard ? Et bien, aujourd’hui, j’ai un million de pesos, soit l’équivalent de 50 000 dollars… Je suis en route vers l’aéroport, je quitte Mexico. J’ai fait un arrêt là-bas, c’est comme cela que les gens vivent à Mexico, dans ces conditions. Je vais donner 1 million à cette famille » a-t-il annoncé.

6ix9ine clashé pour avoir offert 50 000 dollars à une famille, il tacle The Game en retour 6ix9ine clashé pour avoir offert 50 000 dollars à une famille, il tacle The Game en retour

En apprenant cela, The Game n’a pas hésité à se moquer de lui. « Que des conneries. F*ck cette balance » a-t-il lâché. Tekashi 69 n’a pas laissé ce tacle sans réponse puisqu’il a lâché : « Suce ma b***, ringard ruiné. Wack 100 ne peut plus faire d’argent avec la carrière que tu as eu en 2003, donc t’es en colère après moi ».

Dans le reste de l’actualité, Booba s’est adressé à Elon Musk qui vient de s’offrir Twitter.

Décidément, 6ix9ine ne s'arrête jamais même à l'aube de l'année 2021. Cette fois-ci, le rappeur aux cheveux multicolores a visé le très regretté King Von ainsi que son acolyte Lil Durk pour une raison précise.

Lire la suite