Elon Musk officiellement propriétaire de Twitter, Booba l’interpelle

Le 27 Avr 2022 à 09:42 par Sikagz

Habitué à la censure sur les réseaux sociaux, Booba s’est adressé à Elon Musk en apprenant que ce dernier était devenu propriétaire de Twitter. Gentsu vous propose de découvrir son message inattendu.

Elon Musk et Booba ont un grand point commun contre toute attente. En effet, les deux hommes se font régulièrement censurer. Souvenez-vous fin 2020, le rappeur a été définitivement banni d’Instagram. D’ailleurs, la plateforme s’était justifiée au micro du Huffington Post. « En janvier, nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté. Nous avons désormais aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises » a-t-il écrit. Mais il n’a pas dit son dernier mot puisqu’il avait ensuite utilisé le compte de @lapiraterieofficial ou encore @oklm pour communiquer.

De là, Booba a annoncé qu’il allait lancer sa propre plateforme et s’est réfugié sur Twitter. De son côté, Elon Musk a souvent été censuré par un organisme spécialisé pour cela. Il faut dire que les tweets de l’homme d’affaires ont un impact sur l’économie et l’évolution de la cryptomonnaie. Ainsi, ses publications sont toujours soumises à des vérifications au préalable.

Elon Musk officiellement propriétaire de Twitter, Booba l’interpelle

Lassé d’avoir toujours ce blocage de liberté d’expression, Elon Musk a finalement annoncé qu’il souhaitait acheter les actions de Twitter. Il n’aura fallu que d’une poignée de jours pour qu’il obtienne gain de cause. En début de semaine, le papa de Tesla a pu s’offrir le réseau social pour la coquette somme de 44 milliards de dollars. D’ailleurs, il espère que cela puisse faire revenir certaines personnalités dont les comptes ont été supprimés tels que Donald Trump et ses partisans. «  J’espère que même mes pires critiques resteront sur Twitter, c’est ce que signifie la liberté d’expression » a-t-il confié à ce sujet.

Elon Musk officiellement propriétaire de Twitter, Booba l’interpelle Elon Musk officiellement propriétaire de Twitter, Booba l’interpelle

Toujours bien renseigné sur l’actualité, Booba a eu vent de cette nouvelle qui a d’ores et déjà retourné la Toile. Un hashtag a même été lancé annonçant que certains préféraient quitter Twitter. De son côté, celui qui serait en froid avec Maeva Ghennam s’est adressé à Elon Musk et lui a demandé : « Alors, quelles sont les nouvelles règles ? ».

Nul aucun doute qu’il va très vite le savoir.

Depuis plus de deux mois, Booba s'en prend presque quotidiennement à Magali Berdah sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé de réagir à une publication de la jeune femme, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite