Booba en froid avec Maeva Ghennam ? Il publie une vidéo d’elle peu avantageuse après la polémique

Le 26 Avr 2022 à 19:59 par Sikagz

Depuis plusieurs heures, Booba a été cité dans une rumeur inattendue. En effet, le DUC aurait fait des avances à Maeva Ghennam et lui aurait proposé de l’argent pour faire un faux couple. Depuis, les dossiers ne cessent de circuler. Serait-ce le signe qu’ils ne se parlent plus ? Gentsu vous en dit plus.

La piraterie n’est jamais finie et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. Il y a quelques mois, le rappeur s’en prenait à Maeva Ghennam après ses propos sur une chirurgie aux parties intimes. Mais leur clash aura été de courte durée puisqu’ils se sont retrouvés à Dubai. D’ailleurs, cette rencontre aurait beaucoup fait parler. A tel point que des rumeurs parlaient d’une nuit intime entre les deux stars. Mais depuis plusieurs jours, c’est une autre spéculation qui a fait surface. Selon plusieurs blogueurs, le DUC aurait proposé de l’argent à la candidate de télé-réalité pour faire un faux couple afin de faire des placements de produits.

Booba en froid avec Maeva Ghennam ? Il publie une vidéo d’elle peu avantageuse après la polémique

Seulement voilà, Booba a beau avoir nié les faits tout en clashant Marc Blata qui ne voudrait pas du bien à la bimbo. De son côté, il a balancé des vidéos où on voit la brune pulpeuse en état d’ébriété en train de chanter « A 24 ans, je roule en Cullinan et je mets des Richard Mille ! On m’a fait de sorcellerie, mais ça n’a pas marché ! Maître Gims, je te b*ise ta mère ». Le hic ? Gims avait déjà menacé de porter plainte contre elle !

Booba en froid avec Maeva Ghennam ? Il publie une vidéo d’elle peu avantageuse après la polémique Booba en froid avec Maeva Ghennam ? Il publie une vidéo d’elle peu avantageuse après la polémique

Face à la polémique, Maeva Ghennam a pris la parole et a déclaré: « Je vous jure, c’est un truc de fou. Ça me fait trop rire. Partout on m’invente des vies, alors qu’en ce moment je suis tranquille. (….) Je fais tout pour ne pas faire de bad buzz ! Je fais vraiment attention à tout ce que je fais. La vérité, c’est que quand je bois de l’alcool, c’est vrai que je peux faire n’importe quoi, je l’avoue ! ».

L’ex de Greg Yega a ensuite tenté de se défendre en disant : « Je regarde plein d’identifications sur instagram et plein de blogueurs parlent de moi tous les jours… Mais toutes les cinq minutes ! Là, je suis des réseaux différents et trois personnes ont sorti des rumeurs fakes. Vous ne voulez pas me laisser tranquille ? (…) C’est un acharnement que je suis en train vivre, vraiment j’en peux plus ! J’ai passé une période très difficile, je me retrouve seule chez moi. Ça a été très compliqué pour moi et des fois dans la journée je me mets à pleurer !« . Reste à savoir si Booba va se calmer ou dévoiler de nouveaux dossiers.

A côté de cela, Kalash est revenu sur sa collaboration inattendue avec Wejdene.

L'union fait la force. Alors quoi de mieux pour Booba que de s'associer à Linda afin de titiller Kaaris ?

Lire la suite