Booba aurait proposé 50 000 euros à Maeva Ghennam pour être un power couple

Le 25 Avr 2022 à 10:14 par Sikagz

Il y a mille et une manières de draguer ou de façons pour conquérir le cœur d’une femme. Du côté de Booba, il préfère voir les choses en grand et toujours avec une histoire de business. Ainsi, il aurait proposé de l’argent à Maeva Ghennam pour devenir ce que l’on appelle un « power couple ». Gentsu vous raconte tout.

Si Booba ne s’éparpille pas sur sa vie sentimentale, plusieurs de ses aventures ont été affichées au grand jour. Il y a quelques mois de cela, une certaine Céline Morel a affirmé qu’il a connu un rapprochement avec Nabilla Benattia au cours d’une interview accordée à Sam Zirah. « Il y a une autre histoire. Je fêtais mon anniversaire avec mes amis et ce jeune homme avec qui je sortais. Un de mes amis me suggère de proposer à Booba de venir prendre une coupe de champagne à notre table ! J’y vais. Il me répond : ‘Ça dépend, j’ai une suite à l’hôtel. Tu fais l’after avec nous ?’ Il a clairement demandé si je ne coucherais pas avec lui. Nabilla derrière était tendue. Elle n’était pas encore si connue. Je refuse la proposition de Booba qui me demande si j’ai un mec. Ce jour-là, Nabilla a couché avec lui ! Je ne sais pas si elle a fait une crise de jalousie ou si elle a pris ma place » a raconté la jeune femme. Mais ce n’est pas la seule candidate de télé-réalité dont le nom aurait été associé au DUC.

Booba aurait proposé 50 000 euros à Maeva Ghennam pour être un power couple

Entre Booba et Maeva Ghennam, ce n’est pas une histoire qui date d’hier. D’ailleurs, la jeune femme l’aurait rejoint sur scène durant l’un de ses showcases à Dubaï. De là, plusieurs bruits de couloir affirmaient qu’ils avaient passé une nuit torride ensemble. Face à ces rumeurs, le rappeur originaire du 92 s’est défendu en niant les faits sur ses réseaux sociaux. « Je suis même pas sorti de l’avion et ça commence à polémiquer. Maitre Gims est énervé, il a menacé Maeva Ghennam (…) Bref, j’ai pas passé la soirée avec Maeva parce qu’elle m’a avoué qu’elle était secrètement amoureuse de Marc Blata (…) Par contre, très gentille fille, on a discuté de la schneck de 12 ans. Je lui ai dit ce que je pensais, elle a très bien compris » a-t-il lâché.

Booba aurait proposé 50 000 euros à Maeva Ghennam pour être un power couple Booba aurait proposé 50 000 euros à Maeva Ghennam pour être un power couple

Mais depuis plusieurs heures, le blogueur Vaarruecos a tenu un tout autre discours concernant cette soirée-là. En plus d’avoir cherché à passer la nuit avec elle, Booba aurait fait une proposition inattendue à Maeva Ghennam« Si on écoute bien le voca, Booba voulait faire un faux couple avec Maeva et faire des placements de produit à 50l. En gros comme ça allait faire du buzz, il aurait pu faire des placements de couples avec Maeva. Et ça aurait fait du bruit forcément s’ils étaient en couple. Sauf que Maeva n’a pas accepté » a précisé le jeune homme en apportant plusieurs preuves à l’appui.

Booba réagit aux rumeurs avec Maeva Ghennam

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba a rapidement eu vent des spéculations lancés par le blogueur ainsi que Marc Blata. Ainsi, il a repartagé une discussion entre les deux hommes où le mari de Nadé a déclaré : « Pour ceux qui demandent la définition d’un power couple, un peu de culture américaine ». « Marc parle ce soir après le ftour, les audios je les ai aussi, j’suis là j’observe » a légendé le DUC. Le père de famille est allé encore plus loin en disant que ce dernier voulait arranger un date entre lui et la starlette de télé-réalité. B2O est allé encore plus loin en s’adressant directement à la brune pulpeuse en lâchant : « @maevaa.ghennam j’vais pas poster ce que Blata m’avait envoyé mais sache qu’ils ne te veulent vraiment pas du bien… ».

Reste à savoir ce que va répondre la principale concernée.

Booba clashe Maeva Ghennam après ses propos sur la chirurgie

Les premiers échanges entre les deux individus avaient commencé lorsque Maeva Ghennam avait vanté les bienfaits d’une opération des parties intimes. «  J’en ai un beau, genre je n’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir. Mon docteur, c’est le meilleur pour ça (…) Du coup, c’est trop bien, genre là, c’est comme si j’avais 12 ans » s’était réjouie l’ex de Greg Yega.

Booba avait alors réagi en balançant : « Je dis beaucoup de grossièretés dans mes chansons je suis pas le mieux placé pour parler mais eux là va falloir les arrêter à un moment donné. Ces gens sans talent payés à rien f*utre qui croient qu’être fake et siliconné est un don. ÇA SUFFIT!!!!!!!!  Le vieux il est au max ». De là, Maeva Ghennam l’avait supplié d’arrêter de la clasher et avait snappé : « Et stp Booba arrête de me clash. Parce que la vie de ma mère, t’es le seul qui arrive à finir tout le monde. C’est pour ça t’es le seul ça m’a fait quelque chose. Genre tout ceux qui m’ont clashé comme Ahmed Sylla et tout, je m’en bats mais pas toi wesh, t’es le roi du clash. En vrai hier j’ai dit à Akram on arrête d’écouter du Booba. Mais on y arrive pas MDR ça a duré même pas 24h hihi ».

On ne compte plus le nombre de collaborations entre Booba et les autres figures du rap game. Cela dit, le DUC aurait pu s'associer à Jul mais cela ne s'est pas fait finalement.

Lire la suite