Booba : Après la disparition d’OKLM, il veut lancer sa propre application

Le 06 Jan 2021 à 13:34 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba a disparu d’Instagram après la suppression définitive de son compte. Mais le rappeur n’a pas dit son dernier mot et ce n’est pas pour rien que ce dernier ne reviendra plus sur le réseau social. Gentsu vous partage son nouveau projet.

Le mois dernier, Booba dérapait une fois de trop et Instagram a décidé de le bannir définitivement. Depuis, c’est sur Twitter que le DUC se lâche comme il l’a récemment fait au sujet de Mister V et de Squeezie. De plus, nous avons également appris la disparition de son média OKLM après la fermeture du site et de la radio. A l’époque, l’homme d’affaires avait vendu son projet de la manière suivante: « OKLM ça va être un gros média qui va réunir toutes les nouveautés musicales mais aussi culturelles. Que se soit un humoriste des halls, un sportif, un rappeur, un danseur, un cuistot, un jardinier, tant qu’il a du talent, le plus méritant sera mis en avant. Ce que personne ne fait, on va le faire à notre sauce comme il se doit ».

Mais aujourd’hui, Booba continue de voir les choses en grand et pourrait bientôt faire de l’ombre à Instagram.

Booba : Après la disparition d’OKLM, il veut lancer sa propre application

En effet, Booba a été formel : cette fois-ci, il ne reviendra jamais sur Instagram ! Et c’est pour une raison bien précise. En effet, le rappeur a révélé qu’il comptait sortir sa propre application. De quoi faire de l’ombre au réseau social qui ne l’accepte plus en tant qu’utilisateur.

L’annonce de la création d’une application par Booba et son équipe a beaucoup fait réagir ses fans. On imagine que cette idée lui soit venue au moment de la première suspension de son compte Instagram. Pour le moment, nous ignorons encore le concept de ce nouveau projet et ce que l’on pourra retrouver dessus. Connaissant son amour pour les tacles et pour les réseaux sociaux, il est certain que la liberté d’expression sera le mot d’ordre. Qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, sachez qu’un policier a préféré payer à manger à deux voleuses plutôt que de les arrêter… La magie de noël a opéré !