6ix9ine généreux : le rappeur offre 40 000 dollars euros à des familles en Equateur

Le 26 Juil 2022 à 11:34 par Sikagz

S’il se fait plus discret depuis quelques temps, 6ix9ine sait régulièrement faire preuve de générosité. Conscient que tout le monde n’a pas la chance de s’en sortir comme lui, le rappeur aux cheveux multicolores a encore fait un joli geste lors de son passage en Equateur… regardez !

Si 6ix9ine adore narguer ses haters notamment avec sa fortune, il n’a pas toujours été à l’aise financièrement. C’est d’ailleurs ce qu’il a souligné lors de son clash avec Ariana Grande. « J’adresse cette vidéo à Ariana Grande. Je ne veux pas que tu penses que j’ai un problème avec toi. Je ne dis pas que tu n’es pas talentueuse, que tu ne peux pas chanter. Tu es une belle chanteuse, tu ne comprends juste pas ma douleur. Ma frustration est dû aux Billboard. Je parle pour les Hommes et les enfantrs qui viennent de rien, ok ? Laisse moi te montrer quelque chose (…) Je veux que tu comprennes que je viens d’un différent milieu que toi ok ? Ma mère collectionnait des canettes tu vois ? Dans la rue. J’étais nettoyeur de tables et faisait la plonge » avait-il lâché.

6ix9ine généreux : le rappeur offre 40 000 dollars euros à des familles en Equateur

Pourtant, Tekashi 69 a sous-entendu que la belle vie faisait partie du passé en évoquant ses craintes maintenant qu’il était ruiné et n’avait plus d’argent pour assurer sa sécurité. Malgré cette situation délicate, l’artiste a toujours autant envie d’aider les personnes dans le besoin. De ce fait, il avait divisé la Toile en donnant un million de pesos à une famille seulement quelques jours après ses propos. « Vous vous souvenez quand je vous disais hier que j’allais offrir 50 000 dollars à quelqu’un au hasard ? Et bien, aujourd’hui, j’ai un million de pesos, soit l’équivalent de 50 000 dollars… Je suis en route vers l’aéroport, je quitte Mexico. J’ai fait un arrêt là-bas, c’est comme cela que les gens vivent à Mexico, dans ces conditions. Je vais donner 1 million à cette famille » avait justifié celui qui a été clashé par The Game pour cela.

De passage en Equateur il y a quelques heures de cela, 6ix9ine a renouvelé son geste en donnant cette fois-ci en offrant 40 000 euros aux plus démunis. Un moment émouvant… Regardez :

6ix9ine généreux : le rappeur offre 40 000 dollars euros à des familles en Equateur 6ix9ine généreux : le rappeur offre 40 000 dollars euros à des familles en Equateur

Pensez-vous qu’il fait cela sincèrement ou pour le buzz ?

On le sait depuis quelques années, 6ix9ine a des ennemis partout dans le monde. Dans le monde de la musique, l'artiste n'est pas très apprécié et les menaces qu'il vient de recevoir le confirme à nouveau.

Lire la suite