Pour Eminem, Kendrick Lamar est l’un des meilleurs paroliers de tous les temps

Le 13 Fév 2022 à 11:31 par djfreak

Ce dimanche aura lieu le plus gros événement hip-hop de tous les temps lors de la mi-temps du Super Bowl. Et quelques heures avant le show, Eminem s’est confié sur Kendrick Lamar, qu’il considère comme le plus grand parolier de tous les temps.

Plus que quelques heures avant que le rideau ne se lève sur le casting all-star du Super Bowl. Si l’on sait déjà qu’il y aura Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Snoop Dogg et Mary J. Blige, on peut s’attendre à d’autres surprises.

Et avant cette prestation, Eminem a donné son avis sur les artistes qui l’entoureront lors de cette performance exceptionnelle auprès de Sway Calloway sur SiriusXM’s Shade 45. Il s’est notamment exprimé sur Kendrick Lamar, qu’il a considéré comme un « parolier de premier choix ». Selon lui, le rappeur n’est pas seulement l’un des meilleurs lyricistes de sa génération, mais bien « de tous les temps ».

Au cours de cette entretien, Eminem a également avoué qu’il était plutôt anxieux. « C’est p*tain de stressant, avoue-t-il. Pour moi, il n’y a rien de plus définitif que le direct. Vous voyez ce que je veux dire ? Si vous vous plantez, votre “plantage” est là pour toujours. », a-t-il déclaré. Et il n’a pas oublié la première fois que Dr. Dre a soumis l’idée d’organiser un tel show : « Quand Dre m’a demandé pour la première fois, quand tout a commencé à se passer et que nous nous sommes dit “Ok, ça pourrait être sérieux”, j’essayais d’imaginer ce que Dre pourrait faire. Je me disais : “Ouais, ce serait génial qu’on rappe tous ensemble. […] Je ne m’attendais pas à ce que ce soit, une telle production ».

Pour Eminem, Kendrick Lamar est l’un des meilleurs paroliers de tous les temps Pour Eminem, Kendrick Lamar est l’un des meilleurs paroliers de tous les temps

 

Dr. Dre a fait une demande très spéciale à Eminem

Il y a quelques jours, Dr. Dre, Snoop Dogg et Mary J. Blige ont donné une conférence de presse exclusive. Au cours de cet entretien, les artistes ont aussi fait référence avec humour à l’affaire du Nipplegate. Souvenez-vous en 2004, à la mi-temps du Super Bowl, Justin Timberlake et Janet Jackson avait donné un show exceptionnel. Mais la soeur de MJ avait “malencontreusement” montré un sein pendant sa prestation. “Il n’y aura aucun problème de garde-robe.”, a affirmé Snoop Dogg, avant que Dr. Dre ne pousse le délire un peu plus loin en ajoutant : “J’ai dû convaincre Snoop et Eminem de ne pas sortir leur pén*s, surtout Eminem”.

 


Actualité Rap Us