Eminem et Kendrick Lamar se retrouvent lors d’un rendez-vous secret

Le 20 Juil 2021 à 13:29 par Sikagz

Eminem et Kendrick Lamar seraient-ils en train de nous concocter une belle surprise ? En tout cas, les deux rappeurs emblématiques se seraient retrouvés dans le plus grand des secrets dans les bureaux d’Universal / Interscope situés à Los Angeles. Mais que signifie ce rendez-vous mystère ? Explications.

L’année dernière, des preuves s’accumulaient et laissaient comprendre que Kendrick Lamar allait bientôt faire son retour dans les bacs. Cela dit, toujours pas de nouvel album en vue depuis. Mais tout cela pourrait bientôt changer. Et pour cause, l’artiste a récemment rencontré Eminem qui a calmé le jeu concernant ses rapports tendus avec Snoop Dogg dans le plus grand des secrets dans les locaux d’Interscope dans la soirée de ce jeudi 15 juillet 2021.

Eminem et Kendrick Lamar se retrouvent lors d’un rendez-vous secret

Mais que faisaient Eminem et Kendrick Lamar réunis au même endroit ? Les théories s’accumulent. C’est le site dédié à Slim Shady baptisé Eminem-Pro qui a confirmé cette rencontre. Selon son informateur anonyme, le bâtiment en question a été fermé lors de ce moment-là et un dispositif de sécurité était à disposition des deux monstres du rap américain. Serait-ce le signe d’une collaboration entre les deux artistes ou encore une mise au point concernant la future tournée de Dr. Dre et Snoop Dogg ? Cela dit, le média serait plutôt porté sur l’éventualité que le duo s’est rejoint avec le célèbre producteur pour figurer sur son prochain opus.

Face à cette annonce, les Twittos ont beaucoup réagi et on a pu lire les messages suivants: « Pitié que ça soit vrai », « Non mais si ca sort laisse tomber la dinguerie », « Le tout reste au stade de rumeur mais plusieurs infos entourant un futur projet de Dr. Dre se sont enchaînées dernièrement. À suivre » ou encore « je prends avec des pincettes faut pas s’enflammer (jsuis totalement hype) ».

Bien évidemment, rien n’a encore été confirmé. Cela dit, on peut s’imaginer un résultat incroyable si ces spéculations ne s’arrêtent pas au stade de rumeurs. Et vous, qu’en pensez-vous ? Seriez-vous chaud(e)s de revoir Dr Dre travailler avec Eminem et Kendrick Lamar ? Affaire à suivre. Dans le reste de l’actualité, Kaza a dévoilé une surprenante reprise du tube de Sheryfa Luna.