Après Jena Lee, Kaza décide de reprendre un tube de Sheryfa Luna

Le 20 Juil 2021 à 12:39 par Sikagz

Après la sortie de son premier album baptisé « Toxic » en avril dernier, Kaza ne compte pas se tourner les pouces durant l’été bien au contraire. En effet, le jeune homme a dévoilé un nouvel extrait inédit qui risque de faire plaisir à de nombreux nostalgiques. Gentsu vous propose de découvrir sa reprise de Sheryfa Luna.

Kaza s’est forgé une belle réputation grâce à sa série de freestyles baptisés HRTBRK. Fin 2020, il a décidé de dévoiler un premier projet Heartbreak Life fidèle à lui-même où l’on a pu retrouver un extrait qu’il avait teasé sur la Toile. Il s’agit de son titre J’aimerais Tellement qui est une reprise du titre portant le même nom signé Jena Lee. D’ailleurs, cela avait beaucoup fait réagir les internautes. Mais le rappeur originaire du 94 est un grand amateur de covers. En effet, dans la réédition de ce projet, les fans ont également pu découvrir son titre Bebecita qu’il interprète sur l’air de Dilemma de Kelly Rowland et Nelly.

Après Jena Lee, Kaza décide de reprendre un tube de Sheryfa Luna

Il y a quelques heures de cela, Kaza a renouvelé l’expérience. Pas prêt de laisser ses fans sans un petit titre de l’été, le petit frère d’Enfant de pauvres a teasé un titre inédit qui est… une reprise du tube de Sheryfa Luna, Il avait les mots. « Ce qui m’a toujours dérangé, sac à main au resto je pouvais tout lui payer mais dès qu’elle me parlait elle m’envoutait. Elle avait les mots princesse du ghetto, je l’aimais bien comme ça je ne la connaissais pas, elle avait les mots » peut-on l’entendre chanter dans l’extrait dévoilé sur Twitter.

Au vu des réactions de ses fans, il semblerait que ce titre soit complètement validé par le public de Kaza. Ce dernier les a même mis au défi de le relayer en masse afin d’éventuellement le dévoiler sur toutes les plateformes. Chose qui risque d’arriver incessamment sous peu étant donné que les internautes sont sous le charme. Et vous, vous validez ou pas ?

En parlant de rap, Cardi B a recadré les haters qui ont critiqué le cadeau qu’elle a offert à Kulture pour ses trois ans.