Booba et Linda prêts à s’associer pour balancer sur l’octogone avec Kaaris, un audio fuite

Le 05 Août 2022 à 14:16 par Sikagz

« Octogone sans règle » : voilà ce que proposait Booba à Kaaris il y a quelques années de cela. Alors que l’ex compagne du rappeur sevranais ne cesse de balancer à son sujet, Linda s’est trouvée un allié de taille puisque le DUC n’hésite pas à la soutenir. D’ailleurs, un audio a fuité où ils évoquent la vérité derrière ce fameux règlement de comptes. Gentsu vous raconte tout.

En 2018, quelques jours après la victoire de la France à la Coupe du monde, Booba et Kaaris se sont retrouvés à l’aéroport d’Orly à Paris et cela a fini par une altercation. De là, un procès a même eu lieu. Il faut dire que les deux rappeurs ne cessent de se chamailler sur la Toile. D’ailleurs, un octogone a été proposé par le DUC et plusieurs discussions auraient été entamées mais tout cela n’a jamais vu le jour.

Il y a quelques jours de cela, Booba a annoncé qu’il était prêt à dire toute la vérité concernant l’annulation de l’octogone à une seule  condition. « Oubliez pas à 300K sur l’insta “elieyaffaofficiel” je vous balance les preuves et la raison pour laquelle Armand a annulé l’octogone. Rien de ouf mais c’est golri » a-t-il promis.

Booba et Linda prêts à s’associer pour balancer sur l’octogone avec Kaaris, un audio fuite Booba et Linda prêts à s’associer pour balancer sur l’octogone avec Kaaris, un audio fuite

Booba et Linda prêts à s’associer pour balancer sur l’octogone avec Kaaris, un audio fuite

Alors que Booba prend un malin plaisir à balancer sur Kaaris, une autre personne en a gros sur le cœur et des dossiers sur lui. Il s’agit de son ex compagne qui n’a pas hésité à dévoiler les craintes du père de sa fille vis à vis de Maes. Outre les histoires liées à leur relation passée et à leur enfant, Linda a également de nombreuses choses qui pourraient l’éteindre. Depuis quelques temps, elle et B2O ne cessent d’échanger et de se donner de la force contre leur ennemi commun.

Dans un screen vidéo de leur conversation Instagram dévoilé par Kunta Kinte, on peut entendre Linda et Booba préparer leur stratégie sur la manière de dire la vérité sur l’histoire de l’octogone. Notamment s’ils doivent faire une discussion téléphonique ou balancer des audios. La revanche risque d’être machiavélique.

Dans le reste de l’actualité, Tovaritch n’a pas hésité à menacer Médé World qui n’a pas respecté leur accord.

Les jours passent et les dossiers continuent d'être dévoilés au grand jour entre Kaaris et son ex compagne Linda. D'ailleurs, un audio a été dévoilé où on peut entendre la mère de famille s'en prendre à Kalash Criminel.

Lire la suite