Booba va révéler la raison d’annulation de l’octogone par Kaaris, mais à une seule condition

Le 24 Juil 2022 à 11:08 par djfreak

Depuis quelques années, Kaaris et Booba sont en embrouille. Et pour régler cette histoire, le Duc de Boulogne avait proposé un octogone à son rival. Accepté dans un premier temps, l’artiste originaire de Sevran a annulé. B2O veut révéler la raison de cette annulation, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après avoir été banni d’Instagram, Booba avait décidé de récupérer le compte OKLM. Mais ce lundi 11 juillet, le rappeur originaire du 92 a vu son compte être de nouveau suspendu par le réseau social. Et la personne responsable de cet acte serait Magali Berdah. C’est l’influenceuse elle-même qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

« Le temps de la justice n’est évidemment pas le même que celui des réseaux sociaux, mais il arrive un jour et ça commence aujourd’hui !!! OKLM 🖤 @anouck_aragones_benchetrit ❤️ @elie.touitou ❤️ @jade_dousselin ❤️ gravelin Rodriguez ❤️ @cgavocat. Ne laissez jamais personne vous faire du mal gratuitement ! Personne n’est au dessus de personne ! Et personne n’est au dessus des lois ! N’acceptez pas de vous faire humilier ! N’acceptez pas de vous faire rabaisser ! N’acceptez pas de vous faire diffamer par un tribunal médiatique sans pitié et sans humanité ! Battez vous avec la justice !! C’est long !! C’est douloureux mais ça aboutit !! Et à tous les hommes qui croient que c’est tellement plus facile de s’en prendre à une femme, vous vous trompez », peut-on ainsi lire sur son compte Instagram.

Booba veut faire des révélations sur Kaaris

Il y a quelques heures, Booba a confié sur son compte Twitter qu’il révélera la raison pour laquelle Kaaris a annulé l’Octogone. Mais le Duc de Boulogne a donné la seule et unique condition : il faut qu’il ait 300 000 abonnés sur son nouveau compte Instagram. « Oubliez pas à 300K sur l’insta “elieyaffaofficiel” je vous balance les preuves et la raison pour laquelle Armand a annulé l’octogone. Rien de ouf mais c’est golri. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Booba va révéler la raison d’annulation de l’octogone par Kaaris, mais à une seule condition Booba va révéler la raison d’annulation de l’octogone par Kaaris, mais à une seule condition

A l’heure actuelle, le rappeur du 92 est à plus de 270 000 abonnés. Mais il se pourrait qu’à ce rythme, il atteigne la barre des 300 000 la semaine prochaine. On a hâte de savoir ce que Booba nous réserve concernant l’annulation de l’octogone.

Depuis quelques semaines, le nom de Kaaris circule beaucoup sur les réseaux sociaux. Et Booba ne compte pas lâche l'affaire avec son rival, puisqu'il a divulgué un audio qui parle de Maes.

Lire la suite