Tovaritch s’en prend à Médé World et réclame ses 200 000 euros

Le 05 Août 2022 à 13:40 par Sikagz

Quelques semaines après avoir été clashé par Médé World qui a demandé un combat à 200K, Tovaritch a relancé le principal concerné et n’a pas été tendre à son égard. Regardez !

Si certains passent par les réseaux sociaux pour régler leurs différends, la chaîne Youtube CanalPourss également active sur Snapchat propose des combats « amateurs » entre personnes de différentes cités afin que les règlements de comptes se fassent de manière « propre » et divertissante. Il y a quelques semaines de cela, lors d’un évènement du média, un certain Médé World n’a pas hésité à interpeler Tovaritch et a réclamé un combat avec 200 000 euros à la clé.

« Hé Tovaritch arrête de faire le ruskov, viens on met 200K sur la table, on met les gants » a lâché Médé World. Ce à quoi, le principal visé avait répondu en disant : « On va pas parler chinois, vous vous avez 200K ? On parle en euros pas en pesos. Envoie les contrat (…) Je ne sais pas t’es qui, la dernière fois tu m’as serré la main, tu n’as pas dit un mot (…) Je ne suis pas dans les clashs internet. 200K, ne perds pas tes c*uilles ».

Tovaritch s’en prend à Médé World et réclame ses 200 000 euros Tovaritch s’en prend à Médé World et réclame ses 200 000 euros

Tovaritch s’en prend à Médé World et réclame ses 200 000 euros

Trois semaines après le premier échange, Tovaritch a tenu à adresser un dernier message à Mede World. Très remonté, le rappeur originaire du 93 a lâché : « hé les p*tes à clic, il est où mon argent ? (…) Si t’as pas d’argent, c’est mieux tu fermes ta g*eule tu fais des vidéos on dirait une Youtubeuse. Tu as le numéro de mon manager (…) Fais le virement, je te monte en l’air tout de suite même si t’as un pet’ au casque (…) tu fais là tu fais des vidéos t’essaye de faire b*nder les petits (…) t’as même pas d’argent pour faire un clip ».

Avant de conclure:  « arrêtez de me parler de ce guignol, il veut juste du buzz. Moi j’ai pas le temps ». Un coup de gueule qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir si Mede World va finalement tenir parole. A votre avis, le combat va-t-il avoir lieu ou non ?

Par ailleurs, Heineken a lancé sa propre paires de sneakers avec des semelles à la bière !

Au début du mois de juillet, Gazo a sorti son projet KMT d'ores et déjà certifié disque d'or. Difficile d'être passé à côté du phénomène de la Drill.

Lire la suite