Soolking à Dubaï : il vient d’être victime d’un accident de buggy
Comme de nombreuses personnes connues ou non, Soolking a décidé de s’offrir du bon temps entre amis sous le soleil de Dubaï. Seulement voilà, le rappeur risque de se souvenir longtemps de ce séjour notamment à cause d’un accident de buggy qui aurait pu virer au cauchemar. Gentsu vous raconte tout ce qu’il s’est passé.
Malgré l’année 2020 plutôt difficile pour les artistes, Soolking a continué de cartonner notamment grâce à son tube en duo avec Dadju ou encore sa collaboration avec Sofiane sur « Tichy » qui rend hommage aux gitans. D’ailleurs, le public lui a bien rendu en le faisant gagner le titre de « La Collaboration de l’année » avec le frère de Gims aux NRJ Music Awards 2020. Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet qui n’a rien à voir avec sa musique que le rappeur qui va préparer quelque chose avec Kendji Girac a fait parler de lui.
Soolking à Dubaï : il vient d’être victime d’un accident de buggy
Certains s’en souviennent encore. En août 2019, une tragédie s’abattait sur les fans venus voir Soolking à Alger. Ce concert a beaucoup touché l’artiste qui s’est retrouvé au cœur d’un drame malgré lui. Cette fois-ci, l’histoire vise principalement le rappeur. Alors qu’il se trouvait à Dubaï, le début de semaine a mal commencé pour le rappeur. Comme de nombreux touristes, il a voulu faire une virée en buggy dans le désert. Seulement voilà, son véhicule s’est renversé. Victime d’un accident, il a partagé l’état choquant du fameux buggy dans sa story. D’ailleurs, la violence du choc a été confirmée avec l’image de sa main pleine de sang et aux doigts complètement tordus.
Sur le même sujet
Mais que les fans de Soolking se rassurent, ce dernier ne les a pas laissé sans nouvelles trop longtemps. Une fois soigné, le rappeur a vite fait le pont sur son état tout en gardant une touche d’humour. En effet, il a posté une photo de sa main cassée finalement ornée d’un énorme bandage. La publication est accompagnée du message suivant: « Tout est ok la mif ». Vous l’aurez compris, plus de peur que de mal finalement pour l’interprète de Jennifer !
En tout cas, nous souhaitons un très bon rétablissement à Soolking malgré sa main cassée !