Maitre Gims : Une boite de nuit où il se produisait a été évacuée après une explosion !

Le 17 Août 2017 à 12:07 par djfreak

La boite de nuit Bora Club, au Cap d’Agde, a été évacuée après une explosion… Maitre Gims y était pour un show !
L’explosion d’une bouteille de gaz près du Bora Club, au Cap d’Agde, a entrainé l’évacuation des clients et du personnel, ce jeudi à 5 heures du matin. Une palette de bois incendiée à proximité de la bonbonne pourrait être à l’origine du sinistre qui, ont précisé les pompiers, a fait un blessé léger. Heurté par un éclat métallique, ce dernier a pu être soigné sur place sans autre dégât majeur à signaler.

Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés au total pour circonscrire l’incendie et évacuer l’ensemble des personnes présentes dans la discothèque. Selon Midi Libre, c’est le rappeur Maitre Gims qui se produisait dans le club au moment de la détonation. Encore présent semble-t-il au moment de l’intervention des secours, le rappeur ne s’est pas exprimé sur l’incident.

Les premières constatations ne permettent pas pour l’heure de déterminer s’il s’agit d’un accident ou d’un acte volontaire. La piste terroriste a été immédiatement écartée.https://twitter.com/valz45000/status/898025193888595969?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.lci.fr%2Ffaits-divers%2Fcap-d-agde-herault-une-boite-de-nuit-ou-se-produisait-maitre-gims-evacuee-apres-l-explosion-d-une-bouteille-de-gaz-2061555.html


Actualité Rap Francais