Lacrim : sa série « Force et honneur » de retour avec un nouvel épisode

Le 06 Mai 2022 à 12:04 par Sikagz

Cinq ans après le lancement de sa série, Lacrim est de retour avec une nouvelle saison de « Force et Honneur« . Gentsu vous propose de découvrir le nouveau chapitre du programme.

En décembre dernier, Lacrim a fait son retour dans les bacs avec Persona Non Grata. A cette occasion, le rappeur est revenu sur son changement de vie et son déménagement à Dubaï. « À cause de ma notoriété, je ne pouvais plus vivre à Paris, ni aux Pays-Bas où j’ai passé un an et demi, alors je suis parti pour être tranquille à Dubaï… Mais pas dans le quartier des Français. Le confinement m’a fait énormément de bien, j’ai fait du sport, une introspection, je me suis occupé de moi et retrouvé. J’essaye de voir le plus possible mes enfants (de 11 ans et 6 ans), je suis plus gâteau, plus posé qu’avant » a expliqué celui qui trouve que les réseaux sociaux ont un effet néfaste dans les colonnes du Parisien.

Lacrim : sa série « Force et honneur » de retour avec un nouvel épisode

Mais Lacrim ne compte pas abandonner son public en 2022. Pour ceux qui ne le savaient pas, celui qui ne compte plus jamais travailler avec SCH s’est lancé dans un autre projet de web-série accompagné de Beat Bouce en 2017. En août 2018, l’artiste avait promis une troisième saison. Depuis, les fans attendent avec impatience.

Et cela aura porté ses fruits puisque Lacrim a annoncé la bonne nouvelle puisqu’il a annoncé ce jeudi 5 mai 2022 : « Aujourd’hui 18 h surprise pour vous FORCE et HONNEUR en exclu ❤️❤️❤️😈😈🎥🎥🎥 Faite peter ca !! 18h 18h 18h 18 !!!!!!! @[email protected] ils sont morts!!!🤣🥷🏻❤️ ». C’est quelques heures plus tard que le public a pu découvrir le premier épisode de cette nouvelle saison en compagnie des comédiens Nassim Lyes et Kader AYD. Regardez :

Lacrim : sa série « Force et honneur » de retour avec un nouvel épisode Lacrim : sa série « Force et honneur » de retour avec un nouvel épisode

Autre bonne nouvelle concernant l’actualité de Lacrim. Sachez que le rappeur figure dans la compilation prévue pour le 10 juin prochain baptisée « 94 Val de Rap » où une trentaine d’artistes venus du Val de Marne comme lui, Rohff, Kery James et bien d’autres encore se sont donnés rendez-vous. Il ne reste plus qu’à attendre sagement que cela arrive.

En parlant de rap, A$AP Rocky a signé son grand retour musical accompagné de Rihanna.

Moins d'une semaine après la sortie de son nouvel album "Persona non grata", Lacrim nous réserve encore un lot de surprises dont un featuring avec le rappeur américain Lil Baby. Gentsu vous raconte tout.

Lire la suite