Lacrim explique avoir été utilisé par SCH qui n’a pas respecté leur accord

Le 23 Déc 2021 à 15:41 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que Lacrim et SCH ne se parlent plus. Mais qu’est-il arrivé pour que les deux artistes soient en froid ? L’interprète de Tulum a mis fin au suspens lors d’une entrevue accordée à Booska-P. Gentsu vous explique tout.

SCH et Lacrim nous ont offert plusieurs collaborations parfaites. Malheureusement, leur relation fait désormais partie du passé. Mais que s’est-il passé ? Lors de son space organisé sur Twitter, le rappeur qui a balancé sur les effets néfastes des réseaux sociaux a révélé qu’il n’y avait pas de nouveau featuring envisageable avec le marseillais. « Notre relation est au point mort. Des intervenants ont souhaité nous voir ensemble, j’ai même fait la démarche mais c’est au point mort. Il y a un planète rap où je l’ai insulté il y a deux ans mais je pense avoir fait le nécessaire (…) Je ne pense pas qu’il y aura de nouvelles collaborations » a-t-il expliqué.

Lacrim explique avoir été utilisé par SCH qui n’a pas respecté leur accord

Depuis, beaucoup s’interrogent sur les fameuses raisons de leur brouille. Et c’est au cours de son entrevue accordée avec nos confrères de Booska-P qu’il a levé le voile. Ainsi, Lacrim a simplement expliqué: « J’ai eu des antécédents avec SCH par exemple où je n’ai pas eu de signature contractuelle … SCH c’est un artiste qui devient patron après parce que je rentre dans la boucle avec mes potes, avec mes copains et on enlève ce producteur et on met SCH producteur. Tu vois, je fais monter sa mère sur Paris et je lui ouvre une boîte. Sa boîte Baron Rouge, c’est mon avocat, c’est nous qui l’avons payé sa boîte et on est censé être associé ce qui ne s’est jamais passé donc, je vous le dis, dans le futur, je ne me ferais plus bais*r ».

Lacrim explique avoir été utilisé par SCH qui n’a pas respecté leur accord Lacrim explique avoir été utilisé par SCH qui n’a pas respecté leur accord

De son côté, Lacrim est toujours aussi proche de Mister You avec qui il devrait sortir un projet en commun dans les semaines à venir. Mais en attendant, il poursuit la promotion de son album Persona Non Grata sorti le 10 décembre dernier. Pour le moment, SCH n’a pas répondu au rappeur.

A côté de cela, YK Osiris est prêt à donner le prix fort pour récupérer sa boucle d’oreille perdue.

Les histoires d'amour finissent mal en général... et ce n'est pas Lacrim qui dira le contraire.

Lire la suite