YK Osiris perd ses boucles d’oreille de 325 000 dollars

Le 23 Déc 2021 à 15:28 par Sikagz

Rien ne sert de mettre des milliers de dollars dans des bijoux, cela ne les rend pas plus facile à retrouver pour autant. Récemment, YK Osiris l’a découvert à ses dépends. Gentsu vous raconte tout.

L’année dernière, YK Osiris faisait surtout parler de lui pour ses combats de boxe notamment contre Tory Lanez qui a réussi à le battre. Ces dernières semaines, ce n’est toujours pas pour sa musique que le jeune homme a fait parler de lui même s’il a chanté pour Drake afin d’éponger ses dettes. Ce dernier s’était d’ailleurs moqué de lui après qu’il ait copié sa coupe de cheveux. Mais cette fois-ci, ce sont encore ses problèmes financiers qui l’ont mis à la une de l’actualité. Et surtout pour cette « petite » perte qui vaut cher !

YK Osiris perd ses boucles d’oreille de 325 000 dollars

Ce n’est une nouvelle pour personne : entre les rappeurs et les bijoux de luxe, c’est une éternelle histoire d’amour. YK Osiris ne déroge pas à la règle. Tout comme 6ix9ine qui s’offre des colliers en diamants ou les montres luxueuses de Rick Ross, le rappeur américain s’est vanté d’avoir dépensé plus de 325 000 dollars dans une paire de boucles d’oreilles, rien que cela. Selon lui, il a qualifié ce présent comme étant « le meilleur investissement que j’ai jamais fait« . Malheureusement, le jeune homme vient de perdre l’une d’entre elles soit, une boucle à 163 000 dollars.

Totalement dans la tourmente, YK Osiris est prêt à tout pour retrouver son « précieux« . C’est ce qu’il a révélé dans une longue série de publications Instagram où il a confié: « J’ai vraiment perdu une de mes boucles d’oreille, ça me rend malade. S’il vous plaît, si quelqu’un trouve mon autre boucle d’oreille, pouvez-vous me les rendre ?« . Il en a rajouté une couche en ajoutant: « Je n’achèterai plus jamais une autre paire, je ne peux pas y croire ». Et pour mettre toutes les chances de son côté, le rappeur américain a souhaité motiver la personne qui saurait la lui rendre en proposant 60 000 dollars en guise de récompense. A bon entendeur !

YK Osiris perd ses boucles d’oreille de 325 000 dollars YK Osiris perd ses boucles d’oreille de 325 000 dollars

Pensez-vous que le jeune homme abuse un peu trop ? Dans le reste de l’actualité, Jul va faire gagner un T-Max 360 à ses fans !

Boosie Badazz est plutôt fort pour agiter les internautes. Cette fois-ci, c'est le tournage de son clip qui a beaucoup divisé.

Lire la suite