Jul s’improvise père noël et compte faire gagner un T-Max 560

Le 23 Déc 2021 à 12:01 par Sikagz

Après avoir dévoilé son projet « Indépendance » le 10 décembre dernier, Jul et sa marque D’or et de Platine ont lancé un concours permettant de gagner de nombreux lots y compris un T-Max 560 dans le cadre de sa collaboration avec Reebok. Gentsu vous raconte tout.

Jusqu’au bout de l’année, Jul a pensé à ses fans en offrant un dernier projet en 2021 ce vendredi 10 décembre. D’ailleurs, celui qui pourrait donner un concert au Stade de France s’est livré à ce sujet et a déclaré: «  C’est dans le but de faire plaisir à ma team, et de me faire plaisir à moi. L’inspi, la force, je la trouve comment ? J’écoute beaucoup de sons, un peu de tout, toutes les couleurs de sons, du rap américain, du reggaeton, de la house, du rap français, du rap allemand, j’écoute de tout, la vérité. Tout ça, ça fait du bien au cerveau, et ça te donne des palettes, de l’inspiration. J’analyse le son, j’analyse le beat (…) Même quand j’ai envie d’essayer de me poser tranquille à la maison, quand je me dis « vas-y je vais faire une semaine tranquille, pour prendre un peu l’air et me ressourcer », je n’y arrive pas. A chaque fois je rappelle l’ingénieur son, je lui dis « t’es où, t’es au stud ? », il me dit « ouais », et bah vas-y, j’arrive ! Même quand il n’est pas là, je viens me poser. Au moins je suis là, je croise du monde, je parle de musique ».

Jul s’improvise père noël et compte faire gagner un T-Max 560

Pour ceux qui ne le savaient pas, une ligne de vêtements et deux paires nées de la collaboration entre D’or et de Platine x Reebok ont vu le jour. D’ailleurs, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Jul qui a collaboré avec Rohff a annoncé un concours en partenariat avec la marque permettant de remporter plusieurs lots tels que: des places pour son concert au Vélodrome, des packs Indépendance avec le CD de l’opus ou encore un bob en cadeau mais avant tout…un T-Max 560 aux coloris D’Or et de Platine x Reebok. Un véritable papa noël ce Jul dis donc ! Pour participer, il suffit de commander un produit sur son site !

Jul s’improvise père noël et compte faire gagner un T-Max 560 Jul s’improvise père noël et compte faire gagner un T-Max 560

A côté de cela, Cardi B a offert deux millions de dollars à Offset pour son anniversaire.

Comme chaque hiver, Jul a sorti un projet baptisé My World le 4 décembre 2015. Il s'agit de son quatrième album solo.

Lire la suite