Cardi B marque le coup en offrant deux millions à Offset pour son anniversaire

Le 23 Déc 2021 à 11:36 par Sikagz

Cardi B et Offset sont un peu comme Bonnie and Clyde. Même s’ils se sont quittés à plusieurs reprises, les deux tourtereaux ont du mal à se passer de l’un et de l’autre. A l’occasion de l’anniversaire du rappeur, sa chérie n’a pas manqué l’occasion d’en faire encore des caisses. Gentsu vous dévoile tout.

Fin 2020, Cardi B annonçait sa rupture avec Offset et réclamait la garde de leur fille contre toute attente. Face aux interrogations, la rivale de Nicki Minaj a fait une mise au point. « Cette fois, je n’ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de ce divorce n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé avant. Ce n’est pas à cause d’une tromperie. Je vois les gens dire qu’il va bientôt accueillir un bébé, c’est donc un p*tain de mensonge. (…) Je suis juste fatiguée de me disputer et de ne plus être sur la même longueur d’ondes. Quand vous ressentez que ce n’est plus pareil. Avant même d’être trompée, j’ai préféré partir. Rien de fou ne s’est produit, les gens s’éloignent simplement. J’ai fréquenté cet homme pendant 4 ans, j’ai un enfant avec cet homme. Parfois, vous êtes juste épuisé par les disputes et l’accumulation. Je vais bien. Je ne suis pas abattue, dévastée ou blessée » a-t-elle expliqué.

Finalement leur rupture n’aura été que de courte durée puisqu’ils se sont vite rabibochés. D’ailleurs, ils ont accueilli leur deuxième enfant il y a quelques semaines de cela.

Cardi B marque le coup en offrant deux millions à Offset pour son anniversaire

Le 14 décembre dernier, Offset a passé le cap de la trentaine. Et forcément, c’est un nouveau tournant qu’il faut célébrer comme il se doit. Les festivités se sont déroulées dans une boîte de nuit de Los Angeles. Cette année encore, Cardi B a mis le paquet. Deux ans après lui avoir offert 500 000 dollars en cash, la rappeuse a mis la barre encore plus haut en lui faisant un chèque de deux millions de dollars. Réputés pour leur excentricité, ils prouvent une nouvelle fois que quand ils aiment, ils ne comptent pas !

Cardi B marque le coup en offrant deux millions à Offset pour son anniversaire Cardi B marque le coup en offrant deux millions à Offset pour son anniversaire

Par ailleurs, sachez que Wejdene a fait son retour après deux mois de silence sur les réseaux sociaux.

Et si l'amour ne durait que trois ans ? C'est en tout cas la durée du mariage entre Cardi B et Offset.

Lire la suite