Wejdene de retour : elle balance sur ses proches dans un nouveau morceau

Le 23 Déc 2021 à 10:56 par Sikagz

Comme dirait l’adage, il faut parfois partir pour mieux revenir. Il semblerait que ce soit le cas de Wejdene. Après deux mois de silence et d’absence qui a fait parler, la protégée de Feuneu a fait son retour… en musique. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela balance. Gentsu vous raconte tout.

Les choses sont allées très vite pour Wejdene. Après le succès de son titre Anissa notamment grâce aux reprises sur Tik Tok, l’adolescente a enchaîné les cartons et a rapidement sorti un album. Alors qu’elle venait tout juste de se faire éliminer de Danse avec les stars 11, elle a appuyé sur la pédale afin de ralentir tout en inquiétant ses fans.

Wejdene de retour : elle balance sur ses proches dans un nouveau morceau

C’est deux mois pile poil après son message énigmatique que Wejdene a choisi de revenir sur le devant de la scène ou du moins des réseaux sociaux. En plus d’arbore une nouvelle coupe de cheveux courte, la jeune femme a posté une vidéo d’elle en plein playback sur un extrait inédit. Il se pourrait qu’il soit sur son prochain projet étant donné qu’elle y parle en disant qu’elle a 18 ans. Or, elle n’aura sa majorité que le 23 avril prochain. De plus, l’extrait rappelle le coup de gueule qu’elle a poussé dans son titre 16. En effet, on peut l’entendre dire: « Je voulais te raconter ma vie, mais je pleure avant de commencer/ Je voulais arrêter mais il y a trop de biff, tu sais comment c’est / La famille, les amis te mettent la pression car t’es leur plan financier / Eux ils comptent sur toi pour un bel avenir / J’ai que 18 ans moi-même je vois pas l’avenir venir / Le pied sur le succès, où est le frein ? ». Serait-ce sa façon de passer aux aveux et de justifier son long silence ?

Wejdene de retour : elle balance sur ses proches dans un nouveau morceau Wejdene de retour : elle balance sur ses proches dans un nouveau morceau

En tout cas, ces quelques secondes ont permis aux fans de celle qui a été recalée par « The Voice » de réagir et de poster les commentaires suivants: « Ma reine, tu es enfin de retour. Tu vas vraiment tout casser en 2022 bb. », « trop forte ma go ecoute pas les rageux » ou encore « Ma reine, mon idole, ma raison de vivre de retour ».

Wejdene prête à tout arrêter ? Son mystérieux coup de gueule

Véritable coup de gueule ou simple coup de communication ? Les internautes ont longtemps été divisés. Il faut dire que Wejdene a subitement disparu des réseaux sociaux. En plus de tout avoir supprimé, la protégée de Feuneu s’est terrée dans le silence après avoir déclaré: « C’était cool… mais oubliez-moi (….) Ma santé n’a pas de prix (…) Ma tournée sera la seule (…) Love tout mes fans, love mon équipe, love Feuneu ».

Seulement voilà, personne n’a jamais eu le fin mot de l’histoire de ce fameux message. En tout cas, Wejdene a totalement disparu de la circulation après cela même si certains ont pu la revoir sur la story Instagram de Nabilla. Va-t-elle profiter de son retour pour remettre les pendules à l’heure ? Affaire à suivre.

Wejdene virée de Danse avec les stars 11 à cause d’un caprice ?

Certains ont également émis l’hypothèse que la jeune femme a eu un ras le bol après sa participation éprouvante à Danse avec les stars 11. D’ailleurs, des bruits de couloir ont circulé comme quoi elle avait été virée. « La production voulait que Wejdene parte, vous savez que tout est organisé dans Danse avec les stars. Et ils ont mis Wejdene en condition de partir (…) Samuel Texier aurait été honteux avec elle (…) l’équipe de DALS aurait tout fait pour qu’elle pète les plombs (…) Son entourage a dit ‘Arrêtez, basta, vous la harcelez. Elle est très jeune, elle va craquer donc il faut qu’elle puisse partir' » a affirmé Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste.

De son côté, Géraldine Maillet avait la version suivante: « Selon mes informations, ce n’est pas du tout ça ! Samuel Texier a été choisi parce que c’est un jeune danseur méconnu, comme la jeune danseuse qu’ils ont mis avec Michou. Ils ont voulu faire des associations un peu cohérentes, ils n’allaient pas mettre un danseur plus âgé, de 30 ans ou 35 ans, dans la mesure où elle est très jeune. C’était justement pour ne pas la gêner et qu’elle se sente très à l’aise (…) La dernière semaine, elle n’est pas venue aux répétitions, elle l’a planté systématiquement. Du coup ils n’ont pas pu répéter. Ça a mis Samuel Texier dans la mouise (…) Personne ne fait ça, tout le monde est super réglo. (…) En tout cas, Samuel Texier aurait été exemplaire, c’est elle qui ne s’est pas présentée aux répétitions ».

En tout cas, les versions se sont multipliées de jour en jour sans que Wejdene ni Feuneu ne s’exprime à ce sujet là. Etant donné qu’elle a eu des problèmes de santé quelques semaines auparavant, cela pourrait être avant tout lié à une trop forte pression ou fatigue au vu de son jeune Age.

Absente durant plusieurs semaines, Wejdene a repris du service. Et pour bien commencer 2022, la chanteuse a annoncé une bonne nouvelle à ses fans puisqu'elle vient de décrocher un contrat avec la marque de shampoing Garnier.

Lire la suite